Effectivement, c'est le thème du filBirdy Nam Nam a écrit : ↑04 oct. 2024, 19:59 A moins que tu ne parles de de la mise à jour de l'appli Naim?![]()

Effectivement, c'est le thème du filBirdy Nam Nam a écrit : ↑04 oct. 2024, 19:59 A moins que tu ne parles de de la mise à jour de l'appli Naim?![]()
Cher Frank, je ne suis pas encore complètement sénile, j'avais très bien compris qu'il s'agissait de la mise à jour du streamer (et de l'appli Naim?). Mon N555 était d'ailleurs d'ailleurs tout à fait à jour, l'ancien logo de RP était resté, car cette radio faisait partie de mes favoris.
Si j'ai bien compris ce qui est dit sur le forum Briton, Naim ne travaille plus avec V-tuner (qui va donc être decommissioné prochainement). C'est vers le serveur, V-tuner, que pointe ton Radio Paradise (avec "l ancien logo). D'ailleurs, je pense qu'il y a 1 point d'exclamation en face de ton favori. Il faut l'effacer et refaire une recherche dans les radios HD pour remplacer ce lien. Tu verras, le logo a changéBirdy Nam Nam a écrit : ↑05 oct. 2024, 17:35 l'ancien logo de RP était resté, car cette radio faisait partie de mes favoris.
C'est déjà fait, je suis en train de refaire une nouvelle liste de iRadios favorites, je me régale, la qualité tant du point de vue musical que du SQ, est vraiment au top!la feuille a écrit : ↑05 oct. 2024, 19:29 Il faut l'effacer et refaire une recherche dans les radios HD pour remplacer ce lien. Tu verras, le logo a changé![]()
D'où ma signature, d'ailleurs ... avec laquelle je m'efforce donc d'être toujours et partout en parfait accord ... cela ne plaît pas toujours ... y'a des grincheux partout ... faut de tout pour faire un monde, non ??la feuille a écrit : ↑04 oct. 2024, 20:12 Ah bah toi, rien ne t'empêche de parler .. de rien...mais partout![]()
Ah mince je viens d'acquérir un beau tuner Yamaha pour 30 euros, c'est ce qui explique le prix?
les MuSo 2 : oui