A tout hasard je vous fais part d'un phénomène bizarre.
Depuis quelque temps mon application Lightning DS sur mon iPhone SE ne trouve plus mon streamer AURALIC G1 ni les serveurs des bibliothèques musicales associés. Les autres applications sur mon iPhone ; ROON, LINN, LINN Kazoo, Lumïn détectent toutes le streamer.
Mon iPhone SE est de 3ème génération et fonctionne avec la version iOS 17.4, forfait Bouygues Télécom.
L'AURALIC ARIES G1 fonctionne sous la dernière version du firmware. et du logiciel Lightning DS.
La chose curieuse est la suivante : si j'active la fonction Mode Avion sur mon iPhone SE comme par miracle le logiciel Lightning DS détecte mon streamer AURALIC ARIES G1 et tout fonctionne parfaitement. Il en est de même si à la place du Mode Avion je désactive les Données Cellulaires le streamer réapparait et tout fonctionne.
Après signalement à Auralic France, en dehors d'une remise à zéro et réinitialisation du logiciel et du streamer, qui n'ont rien changé, ils ont fait remonter la question au fabricant, mais aucun retour pour le moment.
Je précise par ailleurs que l'utilisation sur mon iPad Air 5 qui ne possède que le WIFI ne pose aucun problème.
C'est pas que tout cela me gène énormément puisque j'utilise principalement mon iPad Air 5 pour piloter ma musique, mais bon s'il y a une solution à ce petit ennui autant le régler.
Je suppose qu'il faut que je fasse appel à GV Tahiti, le génie de l'informagique sur le forum, qui va sortir la solution ultime de sa poche

A+
Bernard