Vynz100 a écrit : ↑22 oct. 2024, 13:37
Non on ne peut pas, ce n’est pas un écran mais un « papier numérique » qui ne rafraichit pas l’écran 60 ou 100 fois par seconde… c’est une image fixe qui ne change que quand tu appuies quelque part… pour donner une autre image fixe!
je croyais q'uil s'agissait d'un eclairage particulier . l
mais je voudrais lire certains post d'ici . seulement . enfin des livres aussi , parce que j'aimais ça avant
ici ce sont des pages fixe , alors , pourquoi pas pouvoir le faire si ce n'est qu'a cause d'une question bète de format .
bien sur
ps un encre numerique des ptites bètes en carbones alors ,
des atabites ! non ...dees
filip63 a écrit : ↑22 oct. 2024, 17:26
C'est une tablette qu'il te faut alors, pas une liseuse.
j'en ai une parbleu ; et je suis bien content depouvoir retrouver des vieilles commandes d'album . a l'epoque ou on pouvait acheter directement ce qu'on entendaitde fip sur i tunes en direct.....
ils etaient là à m'attendre
et depuis depuis pas longtemps c'est vrai je la plante dans le 272...
je dois m'en rejouir car c'etait pas clair au debut . avec ces sacré protocole de securité
n'importe laquelle des IA accomplies dirait ils sont fous ces romains
filip63 a écrit : ↑22 oct. 2024, 17:26
C'est une tablette qu'il te faut alors, pas une liseuse.
tchuss mon intentention est de preserver les deux seuls organes qui restent du debut à la fin les memes . je crois en tous cas niveau tailles . les yeux , c'est tout .
si je pouvais lire lrs posts sur liseuse , cela m'aiderait a comprendre en dé tail que chez naim 1+1 ne fais pas toujours 2 . et que mes yeux ne puissent pas le confirmer à l'inverse à causes de ceux là .la bas , qui picolent et vivent dans des couloirs
love_leeloo a écrit : ↑25 oct. 2024, 12:56
c'est incompréhensible
yo arrète :pleur4
bon j'avoue une mechanceté certaine envers les concepteurs . pour la perfidie et complexité de leur montage
technique et commercial .
sinon je me trouve assez clair , je repond a filip sur l'inconfort de la tablette par rapport à une liseuse
ce qui c'est vrai sont deux sujet à ne pas confondre
et je suggere pour la boite à idée de rendre possible les posts importants de la mechanique celeste de l'up gradind , enfin de tout , sauf blagues intestines, que l'ongarderait sur le tapis
bref un vrai support techniques evolutifs avec les pourquoi du comment et des sans cela
accéssible en liseuse
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
"La richesse de la vie d'un homme se mesure à l'intensité des émotions qu'il a pu éprouver". (Soichiro Honda)
--- Proceed PCD3, Nait, Sony SS-A5.
Server/Player : Innuos zen mini mk2, Dac : Audio Note Dac 2 Signature, Interface USB/Spdif : Topping D10, MIT Terminator.
J'avais pris une tablette Android 11" (Samsung Galaxy Tab S7), mais pour lire des livres ce n'est pas très confortable pour les yeux, l'éclairage est toujours trop vif ou pas assez. Bref, mis à part pour les comics, on ne s'en sert plus vraiment pour lire.
Je l'ai remplacé par la Kobo Elipsa qui est infiniment plus confortable pour la lecture. On ne ressent plus de fatigue oculaire. Et on peut aussi ajouter des annotations directement sur l'écran.
LP12+Ittok+Supex900, Mc Cormack Modsquad Signature, PC, Squeezebox Touch + NDac, NAT01, NAC52/52PS+ NAP250+NAP160+NAP110(NCC220), Isobarik + Aktiv + Dirak, HC : Yamaha Z7, Linn Kan, KEF3005SE