NAC272 vs NDX1
- piotre
- Membre junior
NAC272 vs NDX1
hello
d'abord je voudrais signaler que mon 272 me pose des problemes informatique au possible . je ne rentrerais pas dans les details , pas envie je lutilise dans son plus simple appareil .
mais un ndx se presente a moi et je voulais savoir s'il y avait un reel gain de son avec celui la ... sachant que je peux mettre une xps dr devant . voila c'est simple , j'espère mettre fait comprendre sur mes attentes ,
j'ajouterai qu'il a l'option bt et que j'aimerais avoir un controle volume dessus
yo merci
d'abord je voudrais signaler que mon 272 me pose des problemes informatique au possible . je ne rentrerais pas dans les details , pas envie je lutilise dans son plus simple appareil .
mais un ndx se presente a moi et je voulais savoir s'il y avait un reel gain de son avec celui la ... sachant que je peux mettre une xps dr devant . voila c'est simple , j'espère mettre fait comprendre sur mes attentes ,
j'ajouterai qu'il a l'option bt et que j'aimerais avoir un controle volume dessus
yo merci
qute 1 jubo wattson analog nait50 castle trent 2
- cedric31
- Membre junior
Re: NAC272 vs NDX1
Bonjour Pierre
Quels sont tes soucis informatiques avec le 272 ?
Il faut configurer les entrées et la sortie avec l application Naim pour choisir Din ou RCA puis brancher sur les ports qui sont configurés.
Envoie moi un mp si tu besoin d aide.
Concernant la comparaison avec le Ndx, c’ est à tenter, j aurai tendance à dire que le 272 est plus récent et surtout que le dac est dérivé du NDX2 , mais à essayer avec ton matériel.
Dans tous les cas si tu n utilises pas la partie preampli du 272 effectivement s orienter vers une source dédiée a du sens.
Bon dimanche
Il faut configurer les entrées et la sortie avec l application Naim pour choisir Din ou RCA puis brancher sur les ports qui sont configurés.
Concernant la comparaison avec le Ndx, c’ est à tenter, j aurai tendance à dire que le 272 est plus récent et surtout que le dac est dérivé du NDX2 , mais à essayer avec ton matériel.
Dans tous les cas si tu n utilises pas la partie preampli du 272 effectivement s orienter vers une source dédiée a du sens.
Bon dimanche
Naim
- piotre
- Membre junior
hello j'utilise la partie préamp .cedric31 a écrit : ↑27 oct. 2024, 16:49 Bonjour Pierre
Bon dimanche
mais la programmation me pose problème , et j'etais un peu fatigué pour te contacter . ce qui est sur c'est que mon appli naim ne me permet absolument pas de configurer les entréés , tu peu les choisir et c'est tout

- cedric31
- Membre junior
D après mes souvenirs tu peux également définir le niveau d entrée afin d atténuer le signal si besoin et tu peux également renommer chaque entrée tout cela avec l application après il y a d autres paramètres accessibles par le menu du 272 et la c est vrai que c est moins intuitif mais en suivant le manuel pas a pas on peut configurer le 272 comme peu d appareils Naim….
Les menus sont à tiroirs lorsque tu es dans une catégorie avec les flèches haut bas tu te déplaces dans le menu et lorsque tu es dans le thème choisi il faut utiliser la flèche de droite pour voir les sous thème …..
C est vrai que c est une gymnastique à prendre …
Les menus sont à tiroirs lorsque tu es dans une catégorie avec les flèches haut bas tu te déplaces dans le menu et lorsque tu es dans le thème choisi il faut utiliser la flèche de droite pour voir les sous thème …..
C est vrai que c est une gymnastique à prendre …
Naim
- love_leeloo
- Membre émérite
- piotre
- Membre junior
i'm be back with ma diététicienne carelove_leeloo a écrit : ↑27 oct. 2024, 19:41 Sinon il y a un truc bien fait, cela s’appelle le mode d’emploi![]()

- piotre
- Membre junior
i'm be back with ma diététicienne carelove_leeloo a écrit : ↑27 oct. 2024, 19:41 Sinon il y a un truc bien fait, cela s’appelle le mode d’emploi![]()

- GVTahiti
- Membre émérite
Utile certes, les modes d'emploi ... mais de là à dire "bien fait" ... pas toujours !!

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!