J'ai eu Karik Numérik lors d'une errance Linniste :oops:
Personne n'est parfait :lol:
Et bien après écoute je préfère et de loin un CD3.5 avec une alim
c'est exactement ce que l'on dit à un mec sous mac qui décide de passer sous windows :ecroule: :ecroule:yijing a écrit :En résumé :
Good Luck et surtout pense à nous écrire !
l'autre sens reste assez rare.....yijing a écrit :Je reviens de loin : pour une fois je fais les choses dans le bon sens : Windows vers Mac:bravo
Linniste pour les sources, oui sans doute... je changerai d'avis lorsque naim aura fabriqué une bonne platine LP :razz: et pas seulement un bras et une alim pour la source des autres ...naim71 a écrit :Tiens tiens le réveil des Linnistes![]()
J'ai eu Karik Numérik lors d'une errance Linniste :oops:
Personne n'est parfait :lol:
Et bien après écoute je préfère et de loin un CD3.5 avec une alimvoir même un CD3 :?
Pourrais-tu me dire où as-tu acheté ta tête de lecture ? J'en prendrais bien une pour mon 3.5.legrand a écrit :bonjour bigbroz
je repond tardivement a ton message mais je viens enfin de changer la tete dun lecteur cd 3.5
et au vu de ta config je te conseil ce dernier ( je possède aussi un cdi ).
l'avantage est que tu retrouve une tete de lecture au cas ou.. dailleur je pense en racheter une au cas ou.. (r 75 euro piece)
tu pouuras si tu vx monter en game juste avec une alimentation et franchement on entend bien lapport de celle ci!!!
bonne recherche
tu verras quun cd 3.5 est plus rare a trouver quun CD 3 car le premier , on le garde!!!!
bon courage
ede
viewtopic.php?f=3&t=3593alexandret a écrit :....
Pourrais-tu me dire où as-tu acheté ta tête de lecture ? J'en prendrais bien une pour mon 3.5.
C'est la panne la plus fréquente ? Quels autres problèmes peut-on attendre d'un 3.5 ?