Vds alim XPS black

Matériels Naim Audio exclusivement (Voir mode d'emploi)
Répondre
piotre
Membre junior

Re: Vds alim XPS black

Message par piotre »

piotre a écrit : 05 déc. 2024, 09:29 je me vois obliger de suspendre la vente le temps des fetes . a cause du rush que l'on me demande à poster le colis rapidement :rouge:
no stress toomuch FOR ME
m :merci:
la personne interréssée se desiste provisoirement pendant les fètes , deplus c'etais une demande compulsive
l'xps2 est donc de nouveau disponible . mais je ne poste pas dans l'urgence , j'ai deja plein de rdv santé , etun rj audioquest qui va m'arriver qui pourrait changer des choses ....
qute 1 jubo wattson analog nait50 castle trent 2
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

piotre a écrit : 05 déc. 2024, 12:20 ... , de plus c'étais une demande compulsive ...
... et là, tu sais assurément de quoi tu parles ... :amen:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
piotre
Membre junior

Message par piotre »

GVTahiti a écrit : 05 déc. 2024, 18:10 ... et là, tu sais assurément de quoi tu parles ... :amen:
tiens ... bonjour mr du moulin.... :hehe:

et bien non ! figures qu'il m'a écrit en personne à moi :mdr3:
monsieur B de F a eu du flair :malin1:
je ne pense pas qu'elle le genait particulièrement à son boulot ,la xps,
avec les ushers elle se revele assez percutante pour les timbres et la matière sonore . pour les basses evidemment , il faut voir à l'ancienne ... assécher un peu le tout en posant le nait 50 sur un bide complet en matière d'evacuation des ondes sismiq
ayo dommage y faut ce qu'il faut
popopo ça carillonne je te le dis .

cepandant l'appel de la proac est trop grand depuis les trois lochs , isnt it ?
piotre
Membre junior

Message par piotre »

GVTahiti a écrit : 05 déc. 2024, 18:10 ... et là, tu sais assurément de quoi tu parles ... :amen:
boh je n'ai pas tes moyens , ni le loisir d'avoir plusieurs systeme , alors la demande est juste
compulsivité , c'est loin d'etre irréfléchi je pense des fois , pour peu que nous n'ayonspas la possibilité de craquer en vrai .
le contraire bizarrement est plus pardonnable . on sait que le direct est fait pour la seduction directe

parce que le compulsif qui lit et deduit d'informations recues indirectement et je doute :mrgreen: que , tout ce dont tu peux parler ou placarder soit venu de tes seuls retours a la capitale ... a moins que tu n'ai une petite armée d'espion accordé a tes oreilles ...
bon tout ça pour dire , qu'on ne se rencontrera jamais et que j'en suis bien triste , j'aurais peut etre pu faire
de toi un hros de bd ... reprenant tes poubellesdiathribes et les plus sentencieuse aussi .
jirais me payer un muso pour me consoler :pleur4:

ça c'est plus probable

une ptite photo d'hier
extase.jpg
ceci seront mes drones :amen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre