Indian challenger :

Une autre philosophie mais avec le même objectif : rouler !
Même ma baleine, la RT, fait riquiqui à côté !
Je te remercie, j'irai essayer une Forza, comme tu dis rien de tel que de se faire sa propre opinion en essayant.Rouxousou a écrit : ↑03 oct. 2024, 16:44 Moto / scoot, la vieille gueguerre. et jamais je n'aurais cru un jour en acheter un. et puis j'ai essayé et craqué (mais j'ai d'autres vrais motos à coté)
Donc je te conseille tout de même d'aller essayer le forza 750. Car sous son apparence de scoot c'est une moto.
Scoot : petite roue. Forza roue de moto
Scoot : moteur sur la roue arrière. Forza moteur centrale comme une moto
Scoot : variateur. Forza boite automatique (idem Goldwing ou Africa).
seule concession au scoot, le frein arrière est à la place de l'embrayage.
bon j’arrête de t’embêter...
tcho
j’apprécie que la vue d'un gros custom ne déclenche pas les même remarques acides habituelles. je précise que je ne m’habille pas en cowboy, que je ne bois pas de Jack Daniels et que mon ventre ne repose pas sur le réservoir.
Arf, moi non plus je ne me voyais pas sur un scooter...mais lorsqu'il est bien conçu...je n'y trouve finalement que des avantages...quel seraient d'ailleurs les inconvénients ? le BMW 6540GT fait 80CV avec suffisamment de couple.....ca passe partout
D'ici qq temps je pense remplacer ma vieille gold 1500 que j'ai depuis 5 ans par gold 1800DCT plus récente.
perso, j'étais plutôt gros roadster et je ne me voyais pas, mais alors pas du tout, sur un custom jusqu'au jour où ...
La révision des 1000 kms approche déjà pour ma 1300 GSA que j'ai depuis 3 semaines.alien78 a écrit : ↑01 oct. 2024, 17:43
Bon, voilà j'ai craqué pour la remplaçante de ma GS 1250 : la GS1300 Adventure
Livraison en novembre telle que sur les photos.
J'ai essayé à plusieurs reprises la 1300 en version "normale" sortie l'année dernière (réservoir de 20 l (19 exactement), dont la dernière fois avec la boite "automatique" (en option à 950 euros) qui ne m'a pas complètement convaincue. Je n'avais pas l'intention de la prendre de toute façon.
Probablement la moto de ma retraite qui se profile à l'horizon...![]()
Je viens de regarder "R18 Transcontinental" et la moto ressemble fortement à celle que j’ai vue. C’est sûrement cela.FlatTwin a écrit :Ça doit être la R18 B ou encore mieux R18 Transcontinental ....
Sur la base de son boxer 1800cc BMW a décliné plusieurs finitions