Streamer 1/2 boîte

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
RV
Membre émérite

Re: Streamer 1/2 boîte

Message par RV »

Merci Julien <:)
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

Le système de baie est plutôt séduisant, laissant le choix de la capacité du DD qu'on désire installer.
:hello: Install: S1, S2, S3
love_leeloo
Membre émérite

Message par love_leeloo »

filip63 a écrit : 18 déc. 2024, 08:49 Le système de baie est plutôt séduisant, laissant le choix de la capacité du DD qu'on désire installer.
oui c'est ce que j'ai sur mon Aurender. bon ... de là à dire qu'un jour je le change ...
Système : Salon
guibo
Membre vétéran

Message par guibo »

Cela reste un PC ce inuos, un n4200 rien de plus. Je serai curieux de faire la diff avec un PC Nuc ou un laptop standard.

S1/2: Naim | Placard: des boites pour tester....
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

love_leeloo a écrit : 18 déc. 2024, 08:53 oui c'est ce que j'ai sur mon Aurender. bon ... de là à dire qu'un jour je le change ...
Le mien avait un DD pré-installé de 4 To. Il y a encore de la place, mais ça va vite quand même, et je ne mets aucun 24/192 (je trouve que ça n'apporte strictement rien).
Si j'en changeais je mettrais un 8 To.
:hello: Install: S1, S2, S3
love_leeloo
Membre émérite

Message par love_leeloo »

à mais je ne stocke que les disques que je trouve bien enregistrés. comme il n'y en a pas tant que ça. il ne se rempli pas vite :mrgreen:
Système : Salon
RV
Membre émérite

Message par RV »

Je pense également que le principe des baies que l’ont peut équiper ou pas de SSD de la capacité souhaitée est la meilleure option, ou tout au moins celle qui est susceptible de convenir au plus grand nombre
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

C'est pas la solution retenue par Naim sur le Core ? Pas le courage de regarder, j'ai mal au dos !! :pleur4:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
duf666
Membre poussin

Message par duf666 »

Oui, dans le Core on met ce que l'on veut... et soi-même...
Ce qui n'est pas le cas pour Innuos, c'est préinstallé et donc en cas de soucis c'est retour à l'usine au Portugal !
Cyrus CD6se² / Lifatec
Naim Uniti Core / Cardas Parsec
Pro-ject X2 / 2M Blue / Moon LP110² / Cardas Iridium
Dynaudio Audience 122/ Cardas Iridium
Sebkawire Ultimate Gold / Isotek Evo3 Sirius / Zavfino Fina
La Bastille
Membre émérite

Message par La Bastille »

Sauf erreur de ma part le Core n’est pas un vrai streamer . Il ne peut aller chercher la musique chez Qobuz, Tidal et les autres services de musique en ligne. C’est un serveur.
Les Innuos sont à la fois serveurs et streamers
Naim Proac Totaldac Wattson Rega Lyra EAR Yoshino
manu67
Membre senior

Message par manu67 »

Pas grand monde de sérieux ne propose de streamer avec un disque dur dans le même boîtier.
CB : Nait *3, Nait2 *2
Nac 12v2 *2, Nac 12v3, Nac 12SP, Nac 22, Nac 32bd, Nac 32.5 *2, Nac 42 short case *2, Nac 42.5, Nac 42XO *2, Nac 62 *2
Nap 90, Nap 110 short case *2, Nap 110, Nap 120, Nap 140, Nap 160bd, Nap 160 *2, Nap 250bd *2, Nap 250, Nap 135
Naps, Snaps bd, Snaps bd DR, Snaps *3, Hicap *5, Naxo 3-6, Pnag, Nat 101
Olive : Supercap, Nait3R *2, Naxo 2-4 Black : UnitiQ2
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

La Bastille a écrit : 19 déc. 2024, 09:53 Sauf erreur de ma part le Core n’est pas un vrai streamer . Il ne peut aller chercher la musique chez Qobuz, Tidal et les autres services de musique en ligne. C’est un serveur.
Les Innuos sont à la fois serveurs et streamers
Pas d'erreur de ta part ... juste une erreur de la part de Naim ... ce serait vachement bien d'y ajouter un module streamer ... et un module dac d'ailleurs, si possible dans un bloc CB ... pour pouvoir constituer un système minimaliste avec un Nait 50 !! :cool: :1010:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
Birdy Nam Nam
Membre vétéran

Message par Birdy Nam Nam »

Je pense plutôt que Naim avec l'UntiCore, a sorti un NAS purement audio, très facile à utiliser, pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête avec un NAS informatique qui est prévu pour stocker à peu près tout, mais qui reste, pour le commun des mortels non geeks, une authentique galère pour en faire un serveur audio, j'en sais quelque chose, et toi, cher Gérald, tu ne tarderas sans doute pas à le redécouvrir, si l'idée saugrenue de sortir ton NAS Qnap du placard te venais à l'esprit ;-). En cela Naim a parfaitement réussi son coup, et s'il n'en vendent peut-être pas des wagons, cela tiens sans doute plus au fait que le steraming musical sur des plateformes comme Qobuz ou Tidal a pris le pas sur le streaming depuis un NAS.
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Ben oui, le Core est une bénédiction de simplicité d'utilisation ... pour qui accepte ses limites de fonctionnement en circuit fermé !! :1010:
Gérald

MIST22
Membre cadet

Message par MIST22 »

Bonjour a tous, :hello:

Il existe en format demi boite chez Auralic l'Aries S1, uniquement streamer, depuis peu.
Quelqu'un l'aurait il écouté?

<:)
Naim Olive et un peu de black, une goutte deThorens :mrgreen:
Répondre