love_leeloo a écrit : ↑07 janv. 2025, 13:49
Sir Simon Rattle|Sibelius : Symphonies 1 - 7
Une 1ère symphonie que je n'ai pas comprise mais pour le reste une pépite, la 3ème est je pense la meilleure que j'aie entendue et la 5ème tout à fait dans l'esprit quasi extatique de la fin.
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.
S1: NAC202 / NAP200 - NAPSC - CD5XS - nDAC - Hiline - DAC Audiomat Tempo 2 évo - Hiline DIN RCA- TEAC HA 501 - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5 S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
C'est quand je lis ce genre de discussion que je ressens toujours l'envie d'avoir en plus du CD une solution démat de qualité, avec abonnement Qobuz. Mais on ne peut pas tout avoir
S1: NAC202 / NAP200 - NAPSC - CD5XS - nDAC - Hiline - DAC Audiomat Tempo 2 évo - Hiline DIN RCA- TEAC HA 501 - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5 S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
Et oui, il existe des solutions à petits prix. Vadé retro vil tentateur Mais par rapport à ma lecture CD que je trouve haut de gamme ce ne serait pas top, enfin je crois, je ne sais pas. Je verrais plus cela comme une solution pour découvrir des disques à volonté et acheter les disques les fois où j'aimerais beaucoup. Mais oui, c'est une bonne idée.