300/252 dans environs 14m2

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
naim71
Membre émérite

Re: 300/252 dans environs 14m2

Message par naim71 »

Salut Arnaud,

Tu as vu que Jean Jacques apporte son 252 / Supercap pour notre super WE :wink:
CAMEO172
Membre émérite

Message par CAMEO172 »

naim71 a écrit :Salut Arnaud,

Tu as vu que Jean Jacques apporte son 252 / Supercap pour notre super WE :wink:
il ne sait pas encore que je lui vole..schuttttt

bon, en même temps, je ne sais pas encore si je vais réussir à venir... :cache
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
ALMO
Membre vétéran

Message par ALMO »

Loin de moi l'idée de polémiquer . Pour avoir pas mal fait le tour de la question et je ne suis pas le seul .Je pense que nous devons être un bon nombre sur le forum . Aucune enceinte n'est 100/100 parfaite . Chacun selon son ressenti ; le local d'écoute ,la source, les électroniques, le look , les influences des pub , la réputation ;va choisir les enceintes qui lui paraisse son meilleur compromis qualité prix . Pour moi les ALLAE réunissent un faisceau de qualités MUSICALES qui me conviennent très bien . Leur grave descend très bas ce qui peux étonné selon certains enregistrements mais rien d'anormal . C'est quand même une naim elle ne triche pas ou si peu . J'ai écouté aussi différentes enceintes dont on parle beaucoup dans les revues et chez les revendeurs , avec des arguments technologiques plutôt convaincants et qui en écoute prolongées ne m'emballent pas . Je trouve qu'elle font du très beau son , elles restitues pleins d'informations, bien équilibrées . Les caractéristiques et mesures sont excellentes ,a priori le sans faute . Elles sont d'ailleurs utilisées dans certains studios d'enregistrement . Le principal c'est que chacun prenne son pied durablement quand il écoute son système . :)
Répondre