Salut joyeux noel . !
moi j'aimerais bien qu'on m'aide a reconfigurer mon qute qui n'a plus d'écran . avant in n'y avait aucun problème avec l'appli c'est un 1 .mais depuis que j'ai le 272 , je peux plus rien faire avec lui, il a dispru des radars et je ne peux meme pas l'utiliser comme ampli
la piste est froide . mais je crois avoir pigé que si je veux entrer mon qute manuellement c'est pas avec l'ip de ma box , mais plutot celle de mon pad . enfin je va'z' essayer
Mon épouse a l'habitude de mettre de la musique en fond sonore, en utilisant Daphile sur son smartphone et en faisant une playlist à partir de l'option "mix aléatoire", la playlist est donc automatiquement "construite" de manière aléatoire ...
ça lui permettait d'entendre un mélange de différentes musiques, différents artistes de différents genres
Existe t'il une option équivalente dans l'appli Naim et avec quel serveur DLNA ? J'ai l'habitude d'utiliser MinimServer et même avec d'autres serveurs je n'ai rien trouver d'équivalent, sauf à remplir manuellement la playlist !
Si vraiment il n'y a pas de solution à partir de l'appli, il y a toujours celle d'écouter FIP ...
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
FlatTwin a écrit : ↑15 janv. 2025, 11:47
Existe t'il une option équivalente dans l'appli Naim et avec quel serveur DLNA ? J'ai l'habitude d'utiliser MinimServer et même avec d'autres serveurs je n'ai rien trouver d'équivalent, sauf à remplir manuellement la playlist !
Et ben non je l'ai plusieurs fois déploré,il j'y a pas la possibilité de lancer une lecture aléatoire des ses morceaux favoris.
Michael si tu nous lis
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
la feuille a écrit : ↑16 janv. 2025, 08:13
Et ben non je l'ai plusieurs fois déploré,il j'y a pas la possibilité de lancer une lecture aléatoire des ses morceaux favoris.
Michael si tu nous lis
D'autant plus simple à mettre en oeuvre sans doute que cette fonctionnalité existait déjà sur les HDX il y a ... 15 ans !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
piotre a écrit : ↑24 déc. 2024, 17:11
Salut joyeux noel . !
moi j'aimerais bien qu'on m'aide a reconfigurer mon qute qui n'a plus d'écran . avant in n'y avait aucun problème avec l'appli c'est un 1 .mais depuis que j'ai le 272 , je peux plus rien faire avec lui, il a dispru des radars et je ne peux meme pas l'utiliser comme ampli
Tu peux changer l écran. Des modèles se trouvent sur internet et ça n est pas très compliqué de faire la substitution.
Naim has no name, but those who know, know !
Du Naim, du Xulyde, mais surtout des disques
Sur mon app F&N, depuis quelques temps, en face des radios que j'ai pré-sélectionnées, apparaît un petit triangle d'alerte qui, lorsqu'on clique dessus, fait apparaître le message suivant : "Station Link expirera bientôt, veuillez enregistrer à nouveau la station depuis le navigateur de la radio internet"...
Est-ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne sur le sens de ce message ? Est-ce que ça veut dire que la sous-partie de l'app F&N qui gère les radios va fermer ou être supprimée de l'app globale ? J'ai du mal à piger...
Naim a changé sa façon de streamer les radios.
Pour faire court c’est une question d’adressage du lien de la radio. L’appli renvoi vers le stream internet directement. Cela évite des coupures si la radio change d’adresse.
Il faut retrouver toutes les radios pour les réaffecter dans les présélections car, un jour, le lien actuel expirera.
NAC 32 / SNAPS / NAP 120
NDX2 (liaison HiLine)
REGA planar 3 (1977)
Xulyde MD1 Evo & câbles HP sq audio Eden
Merci Daoude pour la réponse, je vais regarder le lien.
Mais quand tu dis : il faut retrouver le lien de la radio et le présélectionner, est-ce qu'il suffit d'aller dans la liste des radios proposées par l'app F&N et de refaire la "présélection", ou faut-il aller sur le site web de la radio et faire je ne sais trop quelle manip pour l'intégrer dans les présélections. A titre d'exemple, j'ai essayé de télécharger l'app de Clasica, de RNE (radio national espana, l'équivalent de France Musique), c'est une usine à gaz alors que c'est d'une simplicité biblique depuis F&N.
Bon, en gros, j'ai viré toutes mes radio présélectionnées, puis je suis allé les re-sélectionner une à une dans l'app et, miracle, les petits triangles d'alerte ont disparu et tout redevient comme avant. C'était important pour moi car j'adore écouter des radios étrangères . "Il faut que tout change pour que rien ne change" comme dirait Burt Lancaster dans le Guépard...
Bonsoir,
Je n’ai plus aucune radio sur Uniti, à part les radios Naim. Dans radio >> aucun résultat.
Vous avez aussi ce problème ou c’est uniquement moi ?