Série Télé , que regardez vous en ce moment ?
- Frederic
- Membre émérite
- Messages : 6587
- Enregistré le : 21 mai 2006, 15:33
Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?
J'ai beaucoup aimé Black money love sur Netflix, mais je crois que ça s'arrête le 31/01 et il y a 164 épidodes de 45'
Les personnages sont très interresants et très attachants.
Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk
Les personnages sont très interresants et très attachants.
Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk
- filip63
- Administrateur
- Messages : 18201
- Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
- Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco
Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?
Regardé le dernier épisode de Silo. Sans divulgacher, je peux dire que j'ai trouvé la fin plutôt décevante.
- love_leeloo
- Membre émérite
- Messages : 12425
- Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08
Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?
j'ai regardé, on attend la saison 3
- GVTahiti
- Membre émérite
- Messages : 23841
- Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
- Localisation : Tahiti /Polynésie française
Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?
J'arrive pas à croire que cela puisse être plus décevant que la série dans son ensemble ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
- tecno92
- Membre cadet
- Messages : 375
- Enregistré le : 11 janv. 2009, 16:34
- Localisation : Essonne
Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?
Tokyo Vice sur canal plus
Je recommande vivement
Je recommande vivement
Cd5X + Flatcap 2x /Nac 202 -Nap 200 avec Hicap /bluesound Node2i + Cambridge Dacmagic 200M/ PMC twenty5 22 + câbles hp & modulation MPC Equilibre
- eric76
- Membre senior
- Messages : 2128
- Enregistré le : 08 déc. 2006, 11:19
- Localisation : Seine Maritime
Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?
La saison 2 de Vigil sur Arte, j'ai préféré la saison 1 qui est toujours disponible sur arte.tv, mais cela reste une bonne série de la BBC :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
S1: Audionet VIPG2+EPS, Linn LP12+Naim Aro+Armageddon+Hana ML+VIDA VI6
Lavardin C62+MAP+CX550, Tannoy Kensington
S2: Naim CDS+CDSPS, NAC52+52PS, NAP135, Linn Kan
Lavardin C62+MAP+CX550, Tannoy Kensington
S2: Naim CDS+CDSPS, NAC52+52PS, NAP135, Linn Kan
- neroptic
- Membre senior
- Messages : 1511
- Enregistré le : 01 juin 2014, 11:40
- Localisation : En haut des escaliers, puis à gauche.
- eric76
- Membre senior
- Messages : 2128
- Enregistré le : 08 déc. 2006, 11:19
- Localisation : Seine Maritime
Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?
Une bonne série suisse "En Haute Mer" sur Arte.
S1: Audionet VIPG2+EPS, Linn LP12+Naim Aro+Armageddon+Hana ML+VIDA VI6
Lavardin C62+MAP+CX550, Tannoy Kensington
S2: Naim CDS+CDSPS, NAC52+52PS, NAP135, Linn Kan
Lavardin C62+MAP+CX550, Tannoy Kensington
S2: Naim CDS+CDSPS, NAC52+52PS, NAP135, Linn Kan
- GVTahiti
- Membre émérite
- Messages : 23841
- Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
- Localisation : Tahiti /Polynésie française
Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?
J'ai tenté de la regarder hier soir ... j'ai du louper le 3ème épisode, car j'ai pas tout compris au 4ème ... un petit roupillon m'a saisi ...
... c'est certainement une bonne série, mais pas à regarder après 27 trous de golf par plus de 30° ...

... c'est certainement une bonne série, mais pas à regarder après 27 trous de golf par plus de 30° ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
- alien78
- Membre senior
- Messages : 2024
- Enregistré le : 06 juil. 2007, 16:02
- Localisation : versailles
Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?
J'ai regardé les 4 épisodes. Pas mal effectivement, avec une ambiance assez sobre presque austère, suisse quoi
vincent
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.
Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.
Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
- alien78
- Membre senior
- Messages : 2024
- Enregistré le : 06 juil. 2007, 16:02
- Localisation : versailles
Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?
J'ai regardé les 6 épisodes de RAPA, une mini série policière espagnole qui se passe en Galice.
Pas mal du tout
Pas mal du tout
vincent
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.
Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.
Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
- alien78
- Membre senior
- Messages : 2024
- Enregistré le : 06 juil. 2007, 16:02
- Localisation : versailles
Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?

J'ai regardé les 10 épisodes de 1883 qui est un prequel de Yellowstone.
Bien foutu et relativement bien joué. Les péripéties de ce convoi partant du Texas pour rejoindre l'Oregon sont, je pense, assez réalistes.
vincent
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.
Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.
Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
- La Bastille
- Membre émérite
- Messages : 6285
- Enregistré le : 14 avr. 2013, 09:34
- Localisation : Morbihan & Val de Marne
Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?
Je commence tout juste à regarder Yellowstone….5 saisons !
Naim Proac Totaldac
- filip63
- Administrateur
- Messages : 18201
- Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
- Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco
Re: Série Télé , que regardez vous en ce moment ?
me too. Effectivement, sort un peu de l'ordinaire.
- naim21
- Membre vétéran
- Messages : 3418
- Enregistré le : 14 janv. 2006, 11:02
