Marque : NAIM AUDIO
Type : Tout-en-un
Modèle : SUPERUNITI v1 (pas de bluetooth) - fourni avec un Wiim Pro (voir ci-dessous)
Finition : BLACK
Prix de vente : 1150 euros
Numéro série : 322476
Première main ? Oui
Date, lieu et prix d'achat : Achat à Julien sur le forum en 2021 - Julien l'avait acheté chez SonorPlus en 2011.
Facture conservée: oui
Etat du matériel : comme neuf. Julien avait fait remplacer l'écran.
Carton d'origine conservé ? Oui
Livré avec : cordon secteur origine, télécommande, antenne + documentation
Lieu où se trouve le matériel : Bougival (78)
Expédition possible ? Oui
Mode et Frais d'envoi : envoi aux frais de l'acheteur
Exclusivité forum Synthèse : Oui
Je mets en vente mon Superuniti qui est sous utilisé (allumé une seule fois en 2024, c'est honteux...). Je le propose donc aux membres du forum
Mon avis :
- il a le son Naim, avec le foot taping qui caractérise les appareils de la marque.
- L'ampli est puissant, et peut sans problème maitriser une bonne partie des enceintes du marché
- La partie DAC est très performante
- L'intérêt de ce type d'appareil est qu'il n'y a pas besoin de câbles couteux entre éléments, tout est en liaisons courtes et bien optimisé.
- Il ne prend pas de place (attention au poids, quand même conséquent)
MAIS :
- l'interface est vieillotte, et plus du tout au goût du jour - Pas d'interface Qobuz ou d'autres solutions de streaming performantes, pas de Bluetooth
- C'est pourquoi je le propose avec une solution Wiim Pro (valeur 179€) utilisée en transport et reliée en optique sur le Superuniti. On obtient alors une interface très performante, pilotable d'un smartphone ou d'une tablette pour toutes les solutions de streaming du marché (Qobuz, Plex, ...)
Je suis à votre dispositions pour toutes questions ou assistance...
Vds Superuniti V1
- jyhacqua
- Membre junior
Vds Superuniti V1
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
S1: ND555 - NAC552 - NAP300 - MD3
S2: WIIM Pro - Dac Lavry DA11 - Linn LP12 (Armageddon/Akito/Adikt) - Nait 50 - Naca4 - Leedh Starlett
S3: SuperUniti - câble DALI SC-RM230C - Leedh Psyché
S4: WiiM Pro - Teac UD501 - CDX - Philips SA963 - Technics sl5200/Ortofon Red/Rega fono - 52 Supercap - 135
- Naca5 - Linn Sara
S5: WIIM Pro+, NAC42, NAP110, Linn Sara
S6: Naim Mu-so 2
S2: WIIM Pro - Dac Lavry DA11 - Linn LP12 (Armageddon/Akito/Adikt) - Nait 50 - Naca4 - Leedh Starlett
S3: SuperUniti - câble DALI SC-RM230C - Leedh Psyché
S4: WiiM Pro - Teac UD501 - CDX - Philips SA963 - Technics sl5200/Ortofon Red/Rega fono - 52 Supercap - 135
- Naca5 - Linn Sara
S5: WIIM Pro+, NAC42, NAP110, Linn Sara
S6: Naim Mu-so 2