4 c’est plus facile pour la quadratureMarc a écrit : Déjà écouté plusieurs fois il y a longtemps

Plus sérieusement, c’est le Nait que je préfère

4 c’est plus facile pour la quadratureMarc a écrit : Déjà écouté plusieurs fois il y a longtemps
Je pense que le 3 est celui que j'aime le moins, mais parfois je change d'avis.
moi non plus , enfin plutot si
Pour l'essentiel PC portable avec un petit dac usb, on a principalement écouté de la musique classique au format DSD.
Et le Nait2 ?Marc a écrit : ↑15 févr. 2025, 17:17 Bon ça y est j'ai écouté le nait 50 chez moi avec ma musique sur mes intro 2. Piotre qui était venu avec son nait 50 vient de repartir. C'était intéressant, on a passé un très bon moment à écouter de la musique. Ce qui sort des intro 2 avec le nait 50 est assez surprenant. Mais j'aime bien aussi le nait 5, et au final (ce n'était pas prévu) on a branché le nait 1 et c'était mieux que dans mes souvenirs.
Si j'étais un peu taquin je dirais qu'avec les intro 2, le nait 50 est mieux que le nait 5, le nait 1 est mieux que le nait 50. Mais le nait 5 est mieux que le nait 1.![]()
![]()
On a aussi brièvement écouté l'entrée phono du nait 50, rien à redire ça fonctionne bien.![]()