Cela ne risque pas de m'arriver ... rien qu'à le voir, je partirais en courant !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Tu peux aller chez renaissens pas loin de chez toi et tu auras toute la gamme : Dac , ampli , streamer , intégré , phono très bien ce dernier
En gros pour avoir écouter brièvement du bon accuohase mais tu auras moins la grinta ou le Prat naim cette accroche de notes treee timbrés de nos boites adorées
oui écouté lors d’un salon organisé par un revendeur aixois dans une villa avec des systèmes différents dans plusieurs pièces (concept interessant car « comme à la maison »).
Il me semble qu’il y avait le a1 et le a3, sur des magico.
Dans mon souvenir, c’est rapide et transparent, mais pas l’émotion dégagée par du Naim.
À écouter pour faire son opinion.
love_leeloo a écrit : ↑17 févr. 2025, 15:20
oui j'ai déjà lu beaucoup d'articles et vu pas mal de vidéos, mais je préfère un retour de NAIM addict..
D’autant plus que chez Renaissens les marques proposées ne sont plus du tout les mêmes qu’il y a quelques années.
Lors de ma dernière écoute ils mettaient en avant Chord Luxman Sonus Faber, marques qu’ils ont abandonnées
love_leeloo a écrit : ↑17 févr. 2025, 15:20
oui j'ai déjà lu beaucoup d'articles et vu pas mal de vidéos, mais je préfère un retour de NAIM addict
Un seul commentaire, après lecture du lien de tatchik : Naim, sort de cette boite ... pour une fois que ce sont les japonais qui copient ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!