Meuble hifi design
- manu67
- Membre senior
Re: Meuble hifi design
Question de goûts, moi ça me fait penser à des vieilles étagères des années 70 

CB : Nait *3, Nait2 *2
Nac 12v2 *2, Nac 12v3, Nac 12SP, Nac 22, Nac 32bd, Nac 32.5 *2, Nac 42 short case *2, Nac 42.5, Nac 42XO *2, Nac 62 *2
Nap 90, Nap 110 short case *2, Nap 110, Nap 120, Nap 140, Nap 160bd, Nap 160 *2, Nap 250bd *2, Nap 250, Nap 135
Naps, Snaps bd, Snaps bd DR, Snaps *3, Hicap *5, Naxo 3-6, Pnag, Nat 101
Olive : Supercap, Nait3R *2, Naxo 2-4 Black : UnitiQ2
Nac 12v2 *2, Nac 12v3, Nac 12SP, Nac 22, Nac 32bd, Nac 32.5 *2, Nac 42 short case *2, Nac 42.5, Nac 42XO *2, Nac 62 *2
Nap 90, Nap 110 short case *2, Nap 110, Nap 120, Nap 140, Nap 160bd, Nap 160 *2, Nap 250bd *2, Nap 250, Nap 135
Naps, Snaps bd, Snaps bd DR, Snaps *3, Hicap *5, Naxo 3-6, Pnag, Nat 101
Olive : Supercap, Nait3R *2, Naxo 2-4 Black : UnitiQ2
- RV
- Membre émérite
Ça n’est pas faux.nicolas a écrit :C’est presque dommage de remplir ce beau meuble.
Il faut remplir de manière aérée.
- laurich
- Membre senior
J'ai regardé le prix... ça pique.
S1: TD Rega P3/24 - TTPSU - Dynavector DV20XL - EAR 834 P Deluxe
Full Xulyde actif PCT - MD3 - NACA5
S2: Cd Microméga Digit - DAC TEAC NT-503 - NAC 42 - NAP 110 - MD1
S3: CDI - Headline2 - NAPSC2 - Casque AKG K340
HC Denon AVR 2803 - Cambridge azur 752 BD - Pioneer DVR LX60D - Panasonic DMR XW350 - Cabasse IO
Full Xulyde actif PCT - MD3 - NACA5
S2: Cd Microméga Digit - DAC TEAC NT-503 - NAC 42 - NAP 110 - MD1
S3: CDI - Headline2 - NAPSC2 - Casque AKG K340
HC Denon AVR 2803 - Cambridge azur 752 BD - Pioneer DVR LX60D - Panasonic DMR XW350 - Cabasse IO
- RV
- Membre émérite
Le modèle X reference n’est pas donné, on doit être plus ou moins dans les mêmes eaux qu’un Fraim.
le modèle Q4EVO est d’un coût beaucoup plus raisonnable.
le modèle Q4EVO est d’un coût beaucoup plus raisonnable.
- Stephy
- Membre junior
Si ça peut aider dans le choix, les tablettes en bois peuvent aussi être utilisées pour servir le thé (japonais de préférence)...

J'dis ça.... 

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
CD 3.5 + hicap,
Project debut III (cellule Denon DL 103),
Nac 72 , Nap 140,
Nac a 5 , Credo.
Project debut III (cellule Denon DL 103),
Nac 72 , Nap 140,
Nac a 5 , Credo.
- RV
- Membre émérite
Meuble hifi design
Depuis hier j’essaye d’aller sur le site des meubles Centaure, que je trouve pas mal.
Malheureusement je tombe sur une page blanche avec cette indication

J’espère que cela signifie une mise à jour du site, plutôt qu’un arrêt de la marque
Malheureusement je tombe sur une page blanche avec cette indication

J’espère que cela signifie une mise à jour du site, plutôt qu’un arrêt de la marque

- blancdepoulet
- Membre vétéran
J’ai acheté un meuble solidsteel S4.4 il y a un mois. Ce n’est pas le plus design mais il se fait oublier et est relativement robuste. Par coquetterie, j’ai remplacé les contrepointes d’origine par des Linn Skeet.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Tad M1000mk2 - Tad E1 TX - Grado PS500
- filip63
- Administrateur
- RV
- Membre émérite
J’aime bien les meubles Solidsteel. Je trouve que certains modèles sont assez bien dessinés. Mention également pour leur tablette murale (WS)blancdepoulet a écrit :J’ai acheté un meuble solidsteel S4.4 il y a un mois. Ce n’est pas le plus design mais il se fait oublier et est relativement robuste. Par coquetterie, j’ai remplacé les contrepointes d’origine par des Linn Skeet.
Les meubles Centaure sont différents, notamment pour leur évolutivité qui, à ma connaissance, n’a pas d’équivalent dans les meubles purement HiFi. Certes on n’en est pas au niveau d’USM sur ce point mais la conception est très ingénieuse.
Certes serait dommage que la production s’arrête et que l’inaccessibilité au site est simplement due à de la maintenance ou du même ordre.
- love_leeloo
- Membre émérite
moi j'aime bien mon meuble USM
et ma femme également
j'adorais mon Fraim Lite noir, mais ma femme pas du tout
ce n'est pas simple de conjuguer esthétisme et hifi

j'adorais mon Fraim Lite noir, mais ma femme pas du tout

ce n'est pas simple de conjuguer esthétisme et hifi
Système : Salon
- RV
- Membre émérite
Les meubles USM sont vraiment très bien.
Je suis d’ailleurs en train de réfléchir pour en mettre dans le bureau à la maison également. Mais tout en conservant Centaure pour le système.
Ma femme aime bien les meubles Lavardin (1er Design) dans le séjour.
Je suis d’ailleurs en train de réfléchir pour en mettre dans le bureau à la maison également. Mais tout en conservant Centaure pour le système.
Ma femme aime bien les meubles Lavardin (1er Design) dans le séjour.
- RV
- Membre émérite
Le site des meubles Centaure étant toujours inaccessible, je suis allé voir, en vain, s’il y avait des informations à ce sujet sur le forum E&M.
J’ai donc laissé un message sur le fil Centaure. Étonné de cela un des modérateurs connaissant Pascal Pebret l’a contacté via sms. Mais pour l’instant pas d’autres informations que la confirmation de la fermeture du site.
Depuis j’ai également vu que sur le web il était indiqué que Centaure était fermé temporairement.
Espérons que ce n’est que cela n’est que temporaire. Le contraire serait dommage pour ces meubles hi-fi très bien conçus.
J’ai donc laissé un message sur le fil Centaure. Étonné de cela un des modérateurs connaissant Pascal Pebret l’a contacté via sms. Mais pour l’instant pas d’autres informations que la confirmation de la fermeture du site.
Depuis j’ai également vu que sur le web il était indiqué que Centaure était fermé temporairement.

Espérons que ce n’est que cela n’est que temporaire. Le contraire serait dommage pour ces meubles hi-fi très bien conçus.
- RV
- Membre émérite
Meuble hifi design
La classe 7 lui étant tombée dessus (pour reprendre ses mots) Pascal Pebret a fermé son entreprise Centaure fin décembre dernier :pleurs:
J’espère néanmoins pouvoir transformer mon meuble Tripode T750 en Pentapode comme je le prévoyais.
Si c’est le cas, j’en parlerai dans mon fil install
J’espère néanmoins pouvoir transformer mon meuble Tripode T750 en Pentapode comme je le prévoyais.
Si c’est le cas, j’en parlerai dans mon fil install

- love_leeloo
- Membre émérite
- RV
- Membre émérite
Meuble hifi design
70 ans 
Il prend sa retraite comme notre illustre îlien
C’est dommage que l’entreprise ne continue pas. Les meubles sont vraiment bien tout au moins pour cette série (les autres sont plus classiques) : belle réalisation, efficace, conception ingénieuse et évolutivité

Il prend sa retraite comme notre illustre îlien
C’est dommage que l’entreprise ne continue pas. Les meubles sont vraiment bien tout au moins pour cette série (les autres sont plus classiques) : belle réalisation, efficace, conception ingénieuse et évolutivité