Birdy Nam Nam a écrit : ↑28 févr. 2025, 22:25
Que dire, devant un tel festin?
Bon appétit ... ou mieux, pour donner dans le lifestyle d'aujourd'hui : "Bonne dégustation" ce qui, immanquablement, ... me coupe l'appétit !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
ça me fait penser que ce matin la buraliste, quand j'ai acheté le canard local, m'a souhaité une bonne lecture, comme si je venais d'acquérir le dernier Goncourt
Je crois que dans la culture novlangue on ne dit plus "bonne journée" mais "belle journée"
On pourrait même aller jusqu'à dire : "je vous souhaite de partir sur une belle journée"
Bonne question...
Ce qui est sûr :
une install Eddy pour les MD3,
une install Eddy pour la comparaison MD1 Evo "Dickason" et MD1 Evo "Eddy",
les install de Mickael : Statement, et Ampli/casques
ça fait 4 salles.
Y aura-t-il d'autres compo Ampli / Sources pour faire cette intéressante comparaison de biblio, et si oui dans quelle salle ?
filip63 a écrit : ↑02 mars 2025, 17:51
Y aura-t-il d'autres compo Ampli / Sources pour faire cette intéressante comparaison de biblio, et si oui dans quelle salle ?
Il y a bien la salle où justement les ProAc Tablette 10 de Julien s'étaient fort bien exprimées ...
Je me demande si cette salle ne sera pas destinée aux MD1, car leur salle "habituelle" risque d'être monopolisée par la restauration le nombre de présents étant plus important. A préciser ...