Visiblement ce n’est pas le cas, je n’ai dû en parler que dans mon fil install.
Il n’est jamais trop tard pour bien faire et la commande de nouvelles pièces la bonne occasion.
J’ai ouvert à d’autres que Mondo, car beaucoup de dessinateurs qui créaient essentiellement pour eux, se sont depuis quelque temps diversifiés vers d’autres. Peut-être aussi parce que de son côté Mondo semble se concentrer davantage sur l’édition de vinyls et la production d’action-figures. Encore que de la poule et l’œuf on ne sait pas trop.
Un petit récapitulatif, de ces affiches que j’ai choisies au fil des ans et que j’avais mentionnées dans le fil install pour la garçonnière. En essayant de respecter l’ordre chronologique de mes acquisitions si ma mémoire n’est pas défaillante.
Mon Voisin Totoro — Olly Moss — année 2011 — Dimensions 20 X 36 in — Mondo

…
20 000 Lieux sous les Mers — Martin Ansin — année 2017 — Dimensions 12 X 36 in — Mondo x Cyclops

…
Mulholland Drive — Kevin Tong — année 2015 — Dimensions 24 X 36 in — Mondo

…
Perseus' Visitors — Laurent Durieux — année 2018 — Dimension : 94 x 38,1 cm — Laurent Durieux ???

…
Her — Matthew Woodson — année 2014 — Dimensions 18 x 24 in — Mondo

…
Ce sont celles qui sont actuellement accrochées dans la garçonnière et que j’avais achetées à la boutique Mondo Graphics qui a fermé définitivement au début de ce mois. Pour l’instant le site de vente existe toujours.
J’avais réussi à avoir lors d’un drop chez l’éditeur Black Dragon Press ce set de 2 affiches de films de Yasujirō Ozu. Mais elles sont toujours dans leurs tubes. Je destinais Late Spring, à la garçonnière, mais j’ai changé d’avis.
…
Été précoce — Katherine Lam — année 2021 — Dimensions 18 x 24 in — Black Dragon Press

…
Printemps tardif — Katherine Lam — année 2021 — Dimensions 18 x 24 in — Black Dragon Press

…
Tout récemment je viens de commander chez Mondo Graphics l’affiche de Breakfast at Tiffany’s destinée à remplacer celle de 20000 Lieux sous les Mers dans la garçonnière, ainsi que celle de Dune que j’accrocherai à la maison. J’ai commandé cette dernière à un des membres du site-forum Expresso Beans : https://expressobeans.com
…
Breakfast at Tiffany’s — Laurent Durieux — année 2018 — Dimensions 24 X 36 in — Mondographics Gallery
Cette affiche résulte d’une collaboration entre Laurent Durieux et Sean Hepburn Ferrer, le fils d’Audrey.

…
Dune — Martin Ansin — année 2024 — Dimensions 24 X 36 in — Coda Curates