Bonsoir.
Je ne sais trop qu'en penser, juste partagé l'info.car intéressé à terme par un streamer de la marque, en blanc pour moi. Je reste juste à l'affût...
L'avenir nous dira.
SuperNait 3 supprimé
-
- Membre poussin
- genesis
- Membre junior
Re: SuperNait 3 supprimé
Beaucoup de produit arrivent en fin de vie...
NDX2 en fait parti.... je dois vivre avec mes stocks..... plus de livraison possible de chez Naim.....
une chose est sur si le NDX2 intéresse quelqu'un, va pas falloir trop trainer.
NDX2 en fait parti.... je dois vivre avec mes stocks..... plus de livraison possible de chez Naim.....
une chose est sur si le NDX2 intéresse quelqu'un, va pas falloir trop trainer.
- GVTahiti
- Membre émérite
Re: SuperNait 3 supprimé
Merci Mickaël pour la réponse sur la disponibilité.
Et pour la maintenancabilité, "quosque tandem" ... c'est que je l'aime, moi, mon NDX2 !!
Et j'aimerais bien qu'il me survive ... donc encore entre 15 et 20 ans de bons et loyaux services à prévoir ... Naim assurera ??

Et j'aimerais bien qu'il me survive ... donc encore entre 15 et 20 ans de bons et loyaux services à prévoir ... Naim assurera ??

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!