Vds CD5, Nap90 Olive et Flatcap olive [Vendu], NAC62 [Annulé]
- Zarbos
- Membre senior
Re: Vente ne RESTE QUE NAC 62 OLIVE BAISSE DU PRIX À 350€
Le 62 est un magnifique preampli, malheureusement sous estimé
Il est certainement le preampli le plus neutre et le plus cohérent que je connaisse
Fait parti de mes appareils de référence.
Il est certainement le preampli le plus neutre et le plus cohérent que je connaisse
Fait parti de mes appareils de référence.
1. OLIVE. CDS/LP12/TRAMPOLIN2/ARMAGEDDON/ARO/TROIKA/NAC72/HICAP/NAP250 H&F/SBL
2. OLIVE. CDS/NAC62/HICAP/NAP140/IBL
3. CB. MCCORMACK SIGNATURE/NAT01/NAC32.5/HICAP/NAP250-82/MULIDINE RHAPSODIE
En stock: CDS
-
- Membre junior
Bonjour, merci
mon ami
- La Bastille
- Membre émérite
Quelle était l’alimentation dédiée au NAC62 à sa sortie ?
Naim Proac Totaldac Wattson Rega Lyra EAR Yoshino
- Zarbos
- Membre senior
Une HICAPLa Bastille a écrit : ↑24 mars 2025, 18:11 Quelle était l’alimentation dédiée au NAC62 à sa sortie ?

-
- Membre junior
Hello everybody, je le mettrai dans le coffre ce magnifique 62, dans sa boîte Naim d’origine pour les
3 lacs, en compagnie d’une HiCap et d’un 140 Olive
Le tout sur mes Allae
3 lacs, en compagnie d’une HiCap et d’un 140 Olive
Le tout sur mes Allae
Modifié en dernier par samondacar le 01 avr. 2025, 20:12, modifié 1 fois.
- jeanpi
- Membre émérite
Une belle affaire là, à ne pas rater donc 

Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
- Zarbos
- Membre senior
Oui, A moins de posséder plusieurs exemplaires, j'ai du mal à comprendre que l'on puisse vendre un tel appareil... Mondher doit bien avoir ses raisons
-
- Membre junior
Haha, bonjour, bonjour à tous, comme un grand nombre d’entre nous, j’ai beaucoup, mais alors beaucoup, de boiboites noires.
Et il arrive parfois, qu’il me vienne l’envie, à l’aube, de dégraisser quelque peu ma collection, non sans douleur, car ce sont nos bb, ces boîtes noires, nous les adoptons, les cajolons en les mettant en chauffe, puis les dégustons, encore et encore, en appréciant la particularité musicale de chacun des systèmes que nous construisons, comme un Légo de boîtes Naim.
Non sans douleur mais avec l’idée réconfortante que l’appareil élu pour trouver un nouvel aficion finisse entre les mains de l’un de nos jeunes Jedi ( prononcer Jédaille, nota pour les non marseillais), un impétrant avec une belle paire d’oreilles de part et d’autre de son encéphale pour se
régaler.
En effet, mon premier préamplificateur Naim ayant été un 62 CB, comme je l’ai souvent répété sur ce joli site, je peux affirmer sans risque que c’est lui qui m’a fait plonger bras tendus dans l’univers sonore Naim Audio.
Surtout que je possède deux exemplaires de 32.5, comme indiqué dans un autre post, l’un diode rouge, l’autre diode verte, je pense amener le premier aux 3 lacs, il voyagera en compagnie du 62, lui aussi dans sa boîte d’origine, et fonctionnera avec sa HiCap CB et son 250 CB, que tu as eu, Franck, la grande amabilité de me céder il y a qq mois.
Et je garde mon premier 62 CB, donc l’honneur audiophile
est sauf…
Le NAC 62 olive dont il est question, comme la majorité de mes appareils, est vraiment immaculé, même sa boîte n’a pas pris un seul choc, vous les verrez…Et les écouterez.
Et il arrive parfois, qu’il me vienne l’envie, à l’aube, de dégraisser quelque peu ma collection, non sans douleur, car ce sont nos bb, ces boîtes noires, nous les adoptons, les cajolons en les mettant en chauffe, puis les dégustons, encore et encore, en appréciant la particularité musicale de chacun des systèmes que nous construisons, comme un Légo de boîtes Naim.
Non sans douleur mais avec l’idée réconfortante que l’appareil élu pour trouver un nouvel aficion finisse entre les mains de l’un de nos jeunes Jedi ( prononcer Jédaille, nota pour les non marseillais), un impétrant avec une belle paire d’oreilles de part et d’autre de son encéphale pour se
régaler.
En effet, mon premier préamplificateur Naim ayant été un 62 CB, comme je l’ai souvent répété sur ce joli site, je peux affirmer sans risque que c’est lui qui m’a fait plonger bras tendus dans l’univers sonore Naim Audio.
Surtout que je possède deux exemplaires de 32.5, comme indiqué dans un autre post, l’un diode rouge, l’autre diode verte, je pense amener le premier aux 3 lacs, il voyagera en compagnie du 62, lui aussi dans sa boîte d’origine, et fonctionnera avec sa HiCap CB et son 250 CB, que tu as eu, Franck, la grande amabilité de me céder il y a qq mois.
Et je garde mon premier 62 CB, donc l’honneur audiophile
est sauf…
Le NAC 62 olive dont il est question, comme la majorité de mes appareils, est vraiment immaculé, même sa boîte n’a pas pris un seul choc, vous les verrez…Et les écouterez.
-
- Membre junior
Re: Vente du 62 olive annulée
Je souhaite retirer ce 62 de la vente, merci.
Il sera aux 3 lacs
Il sera aux 3 lacs