Vds Naim CD5XS,750€ avec VAM 1202 neuve

Matériels Naim Audio exclusivement (Voir mode d'emploi)
litespeed64
Membre cadet

Re: À vendre Naim CD5XS,750€, 1 VAM 1202 offerte

Message par litespeed64 »

samondacar a écrit : 05 avr. 2025, 21:27

Ce n’était pas pour une paire de Castle Trent ?
Peut être que ça a traîné un peu, mais c toi qui est parti de la négo
Je promet les choses peut être trop vite et les personnes sont parfois pressées, parfois c’est un détail qui va m’interloquer et m’empêcher de poursuivre, peut être qu’il faut que je prenne plus mon temps, après tout, on n’est pas sur le bon coin ici, encore moins sur ebay,
Je suis peut être attentiste pour ne pas blesser les personnes mais ces dernières veulent conclure et le plus vite possible
Comprende señor Mondher ? Ben oui. I am sorry :pleur4:
En plus tu un maigre menteur!!
Pour mémoire... ton explication a était de me parler de ta banquière qui faisait la gueule de tes achats compulsifs...ceci pour une paire d'enceinte a 200€ alors que quelques jours plus tard tu achetais autre chose a bien plus cher !!
C'est ce f....e de la g....e des gens.
Autre chose ?
Mais je ne répondrais plus ..sinon c'est sans fin <:)
samondacar
Membre junior

Message par samondacar »

Eh bien si, tout est vrai et je peux le prouver, j’ai des écrits.
Quelques jours plus tard en effet, les sous que l’on me devait par ailleurs étaient rentrés et j’avais pu reprendre mes achats ici, tu l’as constaté et le rapporte plus haut…Quelques jours plus tard et nous faisions affaire !

Mais les affaires parfois ne se font pas et ça ne te donne pas le droit de m’insulter de la sorte, j’ai la courtoisie de te demander de te reprendre et de maîtriser tes propos, cela fera plaisir à notre Druide qui souhaite la meilleure entente entre les membres
de notre communauté.

Son mot d’ordre: s’il y a désaccord, réglez le
en MP !

J’ai acheté et vendu ici beaucoup de belles pièces, le plus souvent dans un état indiscernable du neuf, véritablement irréprochable, je n’ai pas conclu parfois avec quelques contacts, pour des raisons tout à fait compréhensibles pour le commun des mortels et leur déception me vaudrait le bagne sans jugement ?

Litespeed, tes propos n’engagent que toi et l’avenir me donnera raison.

Merci ☺️
Modifié en dernier par samondacar le 06 avr. 2025, 08:02, modifié 6 fois.
manu67
Membre senior

Message par manu67 »

Harbeth…
CB : Nait *3, Nait2 *2
Nac 12v2 *2, Nac 12v3, Nac 12SP, Nac 22, Nac 32bd, Nac 32.5 *2, Nac 42 short case *2, Nac 42.5, Nac 42XO *2, Nac 62 *2
Nap 90, Nap 110 short case *2, Nap 110, Nap 120, Nap 140, Nap 160bd, Nap 160 *2, Nap 250bd *2, Nap 250, Nap 135
Naps, Snaps bd, Snaps bd DR, Snaps *3, Hicap *5, Naxo 3-6, Pnag, Nat 101
Olive : Supercap, Nait3R *2, Naxo 2-4 Black : UnitiQ2
samondacar
Membre junior

Message par samondacar »

Trop lourdes les HL5 XD sur leurs pieds Tonträger,
je vais venir aux 3 lacs avec mes Allae que Igu m’a
fournies avec une paire de Naca 4, en échange de mon ex-CD5 accompagné de sa ch’tite Flatcap olive.
Nous avons, lors de notre rencontre il y a quelques jours, procédé au déballage de mon Nait 50,
le CD5 était la source, le Nait 50 l’ampli, une paire de
câbles QED silver anniversary achetés à Toulouse en 2004 et ça jouait magnifiquement tout de suite alors que l’intégré était froid .
Une belle écoute, quelle patate 🥔 ce 50, et
quelle générosité ces Allae, qui possèdent des pointes et se libèrent du collage de leurs ancêtres SBL
Merci Laurent

PS : je mettrai les belles Allae Cherry dans ma voiture pour une écoute aux 3 lacs
Modifié en dernier par samondacar le 06 avr. 2025, 08:04, modifié 3 fois.
Vynz100
Membre senior

Message par Vynz100 »

Super lecteur à bon prix…
samondacar
Membre junior

Message par samondacar »

🙏
lgu
Membre minime

Message par lgu »

Bonjour à tous, je viens pour apporter ma contribution à cette discussion, je viens de réaliser une transaction avec Mondher (Samondacar), et celle ci s'est passée à merveille.
Mondher est quelqu'un de passionné par la musique et le matériel qui permet de l'écouter, surtout si c'est du Naim.
Nous avons passé un excellent moment à écouter de très bons disques.
Le matériel proposé par Mondher, est dans un état IRRÉPROCHABLE, proche du neuf rarement vu en occasion, à des prix tout à fait raisonnables.
Si je devais refaire une transaction avec lui, ce serait sans aucun souci et les yeux fermés.

Encore merci Mondher

J'en profite aussi pour signaler que nous ne sommes pas tous suspendu à nos téléphones ou tablettes, nous avons également des emplois du temps ou un travail qui nous ne permettent pas de répondre dans l'instant...
Laurent
samondacar
Membre junior

Message par samondacar »

:super: <:) :coeur:

Bonjour Laurent et merci merci pour ta confiance renouvelée
Nous avons eu un concert pour 4 oreilles et c’était super

Je suis ravi que tu sois content de notre transaction, je le suis tout autant que toi !

Moi je suis très fier et très heureux de ma première paire d’enceintes estampillées (enfin!) NAIM AUDIO

Encore merci Laurent

:1010:
FredM
Membre vétéran

Message par FredM »

Vynz100 a écrit : 06 avr. 2025, 07:33 Super lecteur à bon prix…
p'..aing carrément! 750 balles le CD5XS récent... :super:

samondacar j'ai lu que visiblement tu avais 2 VAM pour CD5XS (en NOS?) donc si tu es vendeur d'une (pour mon CD5XS qui un jour ou l'autre aura besoin d'un chirurgien orthopédiste :mrgreen: ) je serais preneur. Même cher :mrgreen: car à mes yeux la pérennité dans le temps de mon lecteur est très importante (pas envie de devoir en racheter un un jour, en plus). C'est ti zot' qui voit.
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.

S1: NAC202 / NAP200 - NAPSC - CD5XS - nDAC - Hiline - DAC Audiomat Tempo 2 évo - Hiline DIN RCA - TEAC HA 501 - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
samondacar
Membre junior

Message par samondacar »

Hello Fred, je te remercie pour ton intérêt
Si un forumeur prend le CD5XS ET le pack 152/155/FC2XS,
je ne pourrai pas me dédire et il aura les 2 mécas 1202, peut être acceptera t il de t’en céder une

En revanche, l’acheteur du CD5XS seul aura UNE mécanique, le combo se vendra à un autre forumeur

Dans ce cas, je me ferai un plaisir de t’offrir l’autre
1202 restant disponible pour que tu puisses dormir tranquillement sur tes deux oreilles :roule:

Bien à toi

Mondher
PS : dsl pour ma réponse tardive mais comme l’indiquait
Laurent plus haut, j’étais au travail comme cela peut arriver dans mon métier un dimanche soir
FredM
Membre vétéran

Message par FredM »

Ha ok, sorry je n'avais pas tout pigé :rouge:
samondacar a écrit : 07 avr. 2025, 01:07 Dans ce cas, je me ferai un plaisir de t’offrir l’autre
1202 restant disponible pour que tu puisses dormir tranquillement sur tes deux oreilles :roule:
Wahou 8| super sympa!! :merci: :merci: Bonne(s) vente(s) en tout cas
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.

S1: NAC202 / NAP200 - NAPSC - CD5XS - nDAC - Hiline - DAC Audiomat Tempo 2 évo - Hiline DIN RCA - TEAC HA 501 - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
samondacar
Membre junior

Message par samondacar »

:1010:
Également sur lbc demain
RV
Membre émérite

Re: À vendre Naim CD[emoji[emoji[emoji638][emoji639][emoji[emoji6[emoji640][emoji638]][emoji640][emoji6[emoji640][emoji6

Message par RV »

lgu a écrit :[…]nous avons également des emplois du temps ou un travail qui nous ne permettent pas de répondre dans l'instant...
Ah de mémoire il y avait un forumeur qui répondait rapidement lorsqu’il travaillait. Maintenant il est trop occupé.
Non non je ne le nommerai pas :)
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

:langue: :langue: :langue: ... maids c'est vrai que c'était plus facile d'être réactif devant un écran que sur un green ...
... et peut être que j'ai aussi perdu beaucoup le feu sacré depuis ma retraite : les nouveaux p'tits Naim ne sont plus dans mes moyens !!!! :mrgreen:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
samondacar
Membre junior

Message par samondacar »

Moi, j’ai toujours rêvé d’Audio Note, depuis une très très belle écoute à un salon du journal H-F, 123 boulevard Saint Jacques à Paris bien sûr, dans ce beau Sofitel qui est en réfection depuis pas mal de temps maintenant, le sympathique Kfé juste en dessous de l’hôtel, où il est agréable de se retrouver autour d’un bon repas ou d’un chocolat bien chaud, pour des discussions passionnées entre clients et importateurs venus faire écouter les derniers développements de leurs jolies gammes qui régalent nos chères oreilles …
Veinard, RV !
Répondre