Bi-amplification passive
- cousinhub
- Membre cadet
Re: Bi-amplification passive
Un voyage à Londres?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Studios_Abbey_Road" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.abbeyroad.co.uk/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.wikipedia.org/wiki/Studios_Abbey_Road" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.abbeyroad.co.uk/" onclick="window.open(this.href);return false;
Naim has no name, but those who know, know !
Du Naim, du Xulyde, mais surtout des disques
Du Naim, du Xulyde, mais surtout des disques
- PascalB
- Membre émérite
- Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays
Suis les :eddy a écrit ::? c'est où l'Abbey Road pour que j'y aille !

ils y vont
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
- Marc
- Membre émérite
Parait que les B&W c'est juste pour la pub histoire de sponsoring mais qu'en réalité ils travaillent avec d'autres enceintes. C'est la rumeur moi je ne fais que la repeter. 

- PascalB
- Membre émérite
- Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays
Ce n'est pas une rumeur, je les ai vues et écoutéesMarc a écrit :Parait que les B&W c'est juste pour la pub histoire de sponsoring mais qu'en réalité ils travaillent avec d'autres enceintes. C'est la rumeur moi je ne fais que la repeter.
- Marc
- Membre émérite
Lors d'une journée portes ouvertes pub et sponsoring?PascalB a écrit :Ce n'est pas une rumeur, je les ai vues et écoutéesMarc a écrit :Parait que les B&W c'est juste pour la pub histoire de sponsoring mais qu'en réalité ils travaillent avec d'autres enceintes. C'est la rumeur moi je ne fais que la repeter.

- PascalB
- Membre émérite
:ecroule:Marc a écrit :Lors d'une journée portes ouvertes pub et sponsoring?PascalB a écrit :Ce n'est pas une rumeur, je les ai vues et écoutéesMarc a écrit :Parait que les B&W c'est juste pour la pub histoire de sponsoring mais qu'en réalité ils travaillent avec d'autres enceintes. C'est la rumeur moi je ne fais que la repeter.:oops: :arrow:
- bernard lapeyre
- Membre vétéran
Frederic a écrit :Essaie plutôt un (seul) 300Quelqu'un a-t-il déjà essayé la bi-amplification passive avec deux nap250?![]()
F.
Financièrement parlant une paire de 135 serait sans doute plus adapté. On trouve des 135 à 2500€, avec la revente du 250 le différenciel est plus abordable, mais ce n'est que mon avis
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven
" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven
" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
- Frederic
- Membre émérite
S'il est question de remplacer un 250.1, autant aller vers un 250.2, à mon avis plus performant qu'une paire de 135, et qui de plus, économisera l'important surcoût du recapage des 135 et éventuellement celui d'une étagère de Fraim.On trouve des 135 à 2500€, avec la revente du 250 le différenciel est plus abordable,

F.
- jeanpi
- Membre émérite
Salut DDD,
Il faut quand même relever que le 250.2 a une alimentation très musclée et que les transistors de sortie sont ceux du 500, bien plus performants que ceux du 250, resp. 135. Et suivant les enceintes utilisées (peut-être pas avec les Naim, quoique...) la différence est sensible! Rapidité et bande passante subjective plus large.
Je ne citerai pas de nom
mais elles viennent du même pays!
Il faut quand même relever que le 250.2 a une alimentation très musclée et que les transistors de sortie sont ceux du 500, bien plus performants que ceux du 250, resp. 135. Et suivant les enceintes utilisées (peut-être pas avec les Naim, quoique...) la différence est sensible! Rapidité et bande passante subjective plus large.
Je ne citerai pas de nom

Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
- ikoun
- Membre vétéran
4 à 5 ans :shock: Je pensais que cette étape n'était pas si souvent nécessaire ... Selon vous à quelle période cette opération devrait emme s'effectuer? (moi aussi je suis nul en techniqueDing Deng Dong a écrit :-les 135 n'étaient pas recapés depuis belle lurette (quatre à cinq ans); je viens juste de me rendre compte de l'importance du changement des condensateurs surtout pour les gros amplificateurs.
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
- Frederic
- Membre émérite
Tous les 8 à 10 ansSelon vous à quelle période cette opération devrait elle s'effectuer?
F.
- ikoun
- Membre vétéran
c'est l'idée que je m'était faite.
merci
merci
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
- CAMEO172
- Membre émérite
y compris la série référence ? j'ai jamais compris si c'était pareil ou non :oops:Frederic a écrit :Tous les 8 à 10 ansSelon vous à quelle période cette opération devrait elle s'effectuer?
F.
je m'attendais à une réaction de notre DDD à ta remarque Frédéric :toutjuste
il allait pas laisser passer ça sans réagir !!

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
- Frederic
- Membre émérite
il allait pas laisser passer ça sans réagir !!

- Frederic
- Membre émérite
ouiy compris la série référence ?