Personnellement j'aime beaucoup les Fitzgerald et Vaughan, le Brubeck et le Monk.
Les 3 Lacs IX, 11-13/04/25, 20 ans déjà, Comptes Rendus, Commentaires.
- filip63
- Administrateur
Re: Les 3 Lacs IX, 11-13/04/25, 20 ans déjà, Comptes Rendus, Commentaires.

- RV
- Membre émérite
Merci Philippe
De Sarah Vaughan, j’ai le Live At Laren Jazz Festival 1975 en vinyl ainsi qu’un Bill Evans et Oscar Peterson.
Je suis tenté en CD par le Elsa Fitzgerald pour essayer dans ce format ou Brubeck qu’un moment je pensais prendre en vinyl.
Outre le jazz qui a lancé cette collection il y a maintenant quelques classiques.

De Sarah Vaughan, j’ai le Live At Laren Jazz Festival 1975 en vinyl ainsi qu’un Bill Evans et Oscar Peterson.
Je suis tenté en CD par le Elsa Fitzgerald pour essayer dans ce format ou Brubeck qu’un moment je pensais prendre en vinyl.
Outre le jazz qui a lancé cette collection il y a maintenant quelques classiques.
-
- Membre junior
Pour les 70 ans de la Fnac, ce must en vinyle, au prix indécent de 18€, courez…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par samondacar le 20 avr. 2025, 11:29, modifié 5 fois.
- filip63
- Administrateur
Oui, j'ai le Arrau. Bien nettoyé mais accuse son âge (1959). Mais ça reste Arrau ...

- cedric31
- Membre junior
Oui exact,love_leeloo a écrit : ↑22 avr. 2025, 08:37 vous pourriez créer un autre sujet pour ça, car là, on ne voit plus trop les CR![]()
Filip63 pour améliorer la lisibilité, est il possible de transférer tous ces derniers messages vers un nouveau sujet dans le même répertoire ?
Par exemple :
Les 3 Lacs IX, 11-13/04/25, 20 ans déjà, la bande son .
Merci
Naim
- filip63
- Administrateur
- MIST22
- Membre cadet
Bonsoir à tous,
Ça y'est je sort enfin de mon chantier et je peux à nouveau écouter de la musique sur mon système...
Bon ce n'est pas le sujet. Départ de Rennes, non petit café d'abord
et après un périple de plusieurs heures en compagnie de Luc, Alain,Marc, Dom à rouler après une belle Allemande
. Un Merci tout particulier à Luc pour nous avoir fait découvrir les meilleurs tables
sur nôtre route. C'était une bien belle ballade en leurs compagnie.
Et qu'elle ballade en fin de parcours sur les routes sinueuses, passage de vallons en vallons, les ribines (le Finistère quand tu nous tiens )...avant d'arriver dans un endroit improbable, magnifique, magique...
Il m'est important également de souligner la qualité de votre acceuil et la bien vaillance à tous.
Il faut le voir pour le croire, c'est un événement pour moi en dehors du temps, bravo à toute l'Organisation...
Hébergement, restauration, salles d'écoute, Mickaël, Eddy et bien d'autres pour le matériels apportés.
Avec un peu de recul sur ce week-end.
La salle des grandes Utopia, statement, solstice...
Je n'ai pas pu m'empêcher mais dès mon arrivée j'y suis passé et l'apéro nous a vite rattrapé, c'est important l'apéro aux 3 lacs
. ..
Durant le week-end j'y suis passé et repassé, que dire tout y passe avec une légèreté complètement stupéfiante....de grands moments.
Les Divas.
D'un premier abord vendredi soir je n'ai pas été conquis. Je dois dire que je n'ai peut-être pas assez pris le temps de les appréciées car elles se sont livrées avec le temps... Trop d'excitation de vouloir tout écouter, que l'on passe parfois à côté...
Les MD1, naît 50, ndx2, Moi "platine vinyles"...
J'ai été stupéfait par leurs tailles, toutes petites
mais qui cache bien leurs jeux... Elles jouent et transposent divinement bien la musique. Nous avons réaliser différents écoutes, Rock, blues, voix... Et en particulier un beau moment avec l'association de la platine Mofi qui pour moi était en comparaison avec le ndx2 sur les mêmes titres d'une musicalité plus agréable (ce n'est que moi). Cela n'enlève en rien aux qualités du ndx2 avec son alim, je suis d'ailleurs un utilisateur de la démat.
Les md3
J'y suis passé et j'ai pu écouter différentes choses, la pièce m'a semblé un peu discriminante pour ses beaux bébés, elles en impose tout de même...
L'écoute en actif était une première pour moi, j'ai bien aimé. Mais il m'a semblé que le retour en passif si mes souvenirs sont bons, un nap 110 et nac 32,5...semblait plus posé, plus équilibré... (Encore une fois ce n'est que moi). Ce que je retiens c'est qu'une faible puissance les faits chanter...
Les casques
Ils étaient tous très très bon, un endroit tranquille pour s'évader en musique.
La hiérarchie est pour le coup respecter, j'en suis resté scotché...
Un bien bel endroit avec des gens sympas.
Ce fut un plaisir
Ça y'est je sort enfin de mon chantier et je peux à nouveau écouter de la musique sur mon système...
Bon ce n'est pas le sujet. Départ de Rennes, non petit café d'abord

Et qu'elle ballade en fin de parcours sur les routes sinueuses, passage de vallons en vallons, les ribines (le Finistère quand tu nous tiens )...avant d'arriver dans un endroit improbable, magnifique, magique...
Il m'est important également de souligner la qualité de votre acceuil et la bien vaillance à tous.
Il faut le voir pour le croire, c'est un événement pour moi en dehors du temps, bravo à toute l'Organisation...
Hébergement, restauration, salles d'écoute, Mickaël, Eddy et bien d'autres pour le matériels apportés.
Avec un peu de recul sur ce week-end.
La salle des grandes Utopia, statement, solstice...
Je n'ai pas pu m'empêcher mais dès mon arrivée j'y suis passé et l'apéro nous a vite rattrapé, c'est important l'apéro aux 3 lacs

Durant le week-end j'y suis passé et repassé, que dire tout y passe avec une légèreté complètement stupéfiante....de grands moments.
Les Divas.
D'un premier abord vendredi soir je n'ai pas été conquis. Je dois dire que je n'ai peut-être pas assez pris le temps de les appréciées car elles se sont livrées avec le temps... Trop d'excitation de vouloir tout écouter, que l'on passe parfois à côté...
Les MD1, naît 50, ndx2, Moi "platine vinyles"...
J'ai été stupéfait par leurs tailles, toutes petites

Les md3
J'y suis passé et j'ai pu écouter différentes choses, la pièce m'a semblé un peu discriminante pour ses beaux bébés, elles en impose tout de même...
L'écoute en actif était une première pour moi, j'ai bien aimé. Mais il m'a semblé que le retour en passif si mes souvenirs sont bons, un nap 110 et nac 32,5...semblait plus posé, plus équilibré... (Encore une fois ce n'est que moi). Ce que je retiens c'est qu'une faible puissance les faits chanter...
Les casques
Ils étaient tous très très bon, un endroit tranquille pour s'évader en musique.
La hiérarchie est pour le coup respecter, j'en suis resté scotché...
Un bien bel endroit avec des gens sympas.
Ce fut un plaisir
Naim Olive et un peu de black, une goutte deThorens