à tous
Bon je me décide à poster ceci....
Tout est dans le titre, objectif: association avec NDX2
ou une NPX 300... mais je ne pense pas que ”ça fasse” la même musique
Dans l'attente de vous lire en "mp" ou en "open source"
Domasson
Modifié en dernier par domasson le 28 avr. 2025, 22:25, modifié 1 fois.
En fait, la technique de l'arnaque est assez maline et pour s'en sortir pas simple :
Ricardo fait principalement de l'enchère.
L'annonce n'en est pas une d'enchère, annonce d'une vente directe.
Tu prends contact avec le vendeur qui te propose un rabais, que tu acceptes.
A ce moment là, il modifie l'annonce avec le prix et comme par hazard elle devient une enchère.
Tu deviens donc un surenchérisseur !!!!
Et c'est là l'arnaque, pas de retour possible sur une enchère. Tu deviens est resteras le seul acheteur.
Pas de rétractation possible sur RICARDO.
j'ai eu des échanges très houleux avec ce malfrat, j'ai gardé l'historique.
Ce malfrat a ou avait un compte sur le forum, j'ai commencé à sentir le problème quand je lui ai demandé si c'était bien lui qui venait sur le forum ! sans réponse ...
LINN LP12 - ITTOCK - Trampoline - Carousel - Lingo 2 - Krystal - Moon 310 LP V2
JADIS JD2 - Sonic Frontiers SDF1
NAIM NDX 2 - CD555SP DR
NAIM NAC 552 - 552 PS DR- NAP 300 DR- NAP 300PS
SPENDOR SP9/1
JUBO Via Appia - NACA5 - KIMBER
domasson a écrit : ↑25 avr. 2025, 22:27 à tous
Bon je me décide à poster ceci....
Tout est dans le titre, objectif: association avec NDX2
ou une NPX 300... mais je ne pense que pas que ça fasse la même musique
Dans l'attente de vous lire en "mp" ou en "open source"
Domasson
Bah dis donc, on a décidé de se faire plaisir... t’as raison, on a qu’une vie ! Viens me voir quand tu l’auras trouvée et ton NDX2 sous le bras. Les essais at home vont être très sympa...
tatchik74 a écrit : ↑28 avr. 2025, 16:19
En fait, la technique de l'arnaque est assez maline et pour s'en sortir pas simple :
A ce moment là, il modifie l'annonce avec le prix et comme par hazard elle devient une enchère.
Et c'est là l'arnaque, pas de retour possible sur une enchère. Tu deviens est resteras le seul acheteur.
Ce malfrat a ou avait un compte sur le forum, j'ai commencé à sentir le problème quand je lui ai demandé si c'était bien lui qui venait sur le forum ! sans réponse ...
tatchik74 a écrit : ↑28 avr. 2025, 16:19
Pas sûr de bien comprendre l’arnaque, s’il met l’enchère à la valeur à laquelle vous vous êtes mis d’accord? (À part le fait que vous vous soyez mis d’accord sur un prix, qu’il transforme en enchère).
Il ne donnait pas les références et les preuves que l’appareil existe bien, pas de photo disponible ….. pas de numéro de l’appareil
En fait rien qui prouve l’existence.
En suite, tu dois faire le virement et tout ce qui en découle
LINN LP12 - ITTOCK - Trampoline - Carousel - Lingo 2 - Krystal - Moon 310 LP V2
JADIS JD2 - Sonic Frontiers SDF1
NAIM NDX 2 - CD555SP DR
NAIM NAC 552 - 552 PS DR- NAP 300 DR- NAP 300PS
SPENDOR SP9/1
JUBO Via Appia - NACA5 - KIMBER
tatchik74 a écrit : ↑06 mai 2025, 20:25
Il ne donnait pas les références et les preuves que l’appareil existe bien, pas de photo disponible ….. pas de numéro de l’appareil
En fait rien qui prouve l’existence.
En suite, tu dois faire le virement et tout ce qui en découle
Je ne comprends pas non plus l’arnaque
Le gars(Micky89) a plus de 1300 messages à son actif sur le forum, inscrit depuis 2011
Il vend tout son matériel suite à l’annonce d’une maladie incurable…
Peut être les Suisses qui l'ont connu "irl" pourront-ils nous éclairer ...
Quant à la liquidation "totale" pour cause de maladie incurable, il me semble qu'elle avait été lancée il y a 7 ou 8 ans ... d'accord il avait du matos (acheté à l'époque chez Sonor Plus qui l'avait installé directement chez lui en Suisse ... et n'en avait pas gardé un excellent souvenir !!), mais cela fait quand même un peu longuet, non ?
Faut dire que le Micky était coutumier de prix à la revente assez délirants ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Tous
Comme les offres et propositions sont assez peu nombreuses ...j'ai trouvé sur LBC peut-être une réponse intermédiaire, pour me faire patienter
ci -joint le lien....j'attends vos conseil et commentaires avisés
Par avance merci https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio ... 2987094249
Domasson