Concerts

Tout sur la musique, ses supports (CD, vinyls, DVD, Radio, Télé, Musique "dématérialisée", Concerts), et les musiciens ...
Répondre
tatchik74
Membre junior

Re: Concerts

Message par tatchik74 »

Pour information, je viens de recevoir directement de AGUA MUSIC, les prochains concerts du quatuor Quentin Dujardin pour 2026 sur le prochain album qui sortira début 2026.
IMG_4399.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
LINN LP12 - ITTOCK - Trampoline - Carousel - Lingo 2 - Krystal - Moon 310 LP V2
JADIS JD2 - Sonic Frontiers SDF1
NAIM NDX 2 - CD555SP DR
NAIM NAC 552 - 552 PS DR- NAP 300 DR- NAP 300PS
SPENDOR SP9/1
JUBO Via Appia - NACA5 - KIMBER
RV
Membre émérite

Message par RV »

Reservation pour le concert de Lea Maria Freis au New Morning le 10 juin

ainsi que pour le ballet Le Parc d'Angelin Preljocaj à Garnier en février 2026 <:)
Shorter
Membre poussin

Message par Shorter »

IMG_1976.jpeg
Concert de Rodolphe Burger et son groupe hier soir à l’auditorium de l’Arsenal de Metz, une acoustique magnifique, le live dans ces conditions c’est Top.
S’agissant de Léa Maria Fries je serais parisien je réserverais ma soirée du 10 juin, il y a du Beth Gibbons (Portishead) dans cette chanteuse.
Beth Gibbons qui se produit à Luxembourg, concert en plein air le 09 juillet, la j’y serai.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
RV
Membre émérite

Message par RV »

J’ai pris la place au New Morning. Toutefois je pense que je ne pourrais pas être à Paris ce jour là :(
Répondre