Streamer Qobuz simplement

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
GVTahiti
Membre émérite

Re: Streamer Qobuz simplement

Message par GVTahiti »

Hakman a écrit : 10 mai 2025, 11:38 Je crains que tu n’aies pas le choix Gérald, il va te falloir upgrader le i-machin si tu veux retrouver la rapidité d’antan :diable:
Je le pense aussi, et d'ailleurs, c'est prévu : 16 Pro en projet, mais comme j'ai besoin de pouvoir le porter dans un étui de ceinture pour l'utilisation de mon appli de golf, j'attends d'avoir trouvé l'étui idéal ... pas évident d'accommoder la taille d'un 16 Pro dans sa coque dans un étui de ceinture ... à moins de prendre une dizaine de cm de tour de taille, ce que je souhaite éviter !! :roule: :mdr3: :roule:

J'en attends un commandé sur mesure en Nouvelle Calédonie, pour l'essayer ... wait and see ! :ange:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

filip63 a écrit : 09 mai 2025, 15:32 Bizarre. J'ai désinstallé l'appli qui était en 8.6. Réinstallée à partir du store, elle reste en 8.6 8|
La MAJ s'est faite vers la 9.0.
L'Aurender n'est pas visible, snif. Espérons une MAJ d'Aurender pour le N100 ... mais c'est pour le principe, puisque l'appli de la marque convient bien.
:hello: Install: S1, S2, S3
RV
Membre émérite

Message par RV »

Ça te permettrait d’avoir accès à la playlist des 3 Lacs
Sauf si c’est réglé depuis
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

Mais ça n'est pas une cata, j'y ai accès sur le S2 avec le player Qobuz Win10 ou avec Audirvana
RV
Membre émérite

Message par RV »

Mais c’est quand même pas très normal qu’une playlist de ton espace ne soit pas visible sur conductor
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

RV a écrit : 11 mai 2025, 10:02 Mais c’est quand même pas très normal qu’une playlist de ton espace ne soit pas visible sur conductor
En fait, il se peut que la liste ne soit pas véritablement dans son espace perso puisqu'elle est collaborative et mise à dispo par un autre qobuzien. Si on l'importe, elle devient une liste perso, mais on ne bénéficie plus des mises à jour éventuelles des autres partageants.
RV
Membre émérite

Message par RV »

GVTahiti a écrit :
[…] c'est prévu : 16 Pro en projet
Avec un tel iPhone tu vas pouvoir poster sur le forum même si tu as oublié tes lunettes :roule:
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

C'est pas le but ... je veux juste remplacer mon Leica Q par un instrument que j'emporte toujours avec moi, sans surcharge pondérale inutile !! :cool:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
love_leeloo
Membre émérite

Message par love_leeloo »

filip63 a écrit : 11 mai 2025, 09:37 La MAJ s'est faite vers la 9.0.
L'Aurender n'est pas visible, snif. Espérons une MAJ d'Aurender pour le N100 ... mais c'est pour le principe, puisque l'appli de la marque convient bien.
le dernier firmware est le 5.24.133 et date du 16/7/2024.
donc toujours pas de Qobuz Connect à l'horizon.
Système : Salon / Collection : Discogs
Soupo
Membre cadet

Message par Soupo »

Je viens de faire la mise à jour sur mon Nova en 3.11.0 et j’ai Qobuz connect !!! :)
S1: Uniti Nova- Waterfall Victoria Evo- Qobuz- Powerline- Naca5
S2: Mu-so Qb2
Soupo
Membre cadet

Message par Soupo »

Je fais des tests d’écoute et j’ai l’impression d’une amélioration du SQ !!! :super:
RV
Membre émérite

Message par RV »

Je l’ai également sur le Mu-so Qb2 avec la mise à jour du firmware.

Cela ne changera rien pour moi au niveau des recherches et de la mise en favori, puisque je faisais cela depuis Qobuz et non depuis les différentes apps de lecture afin de ne pas générer de conflits.
Il est vrai qu’en lecture cela semble pratique pour les crédits, davantage que FOCAL&NAIM. Mais je trouve certains écrans chargés visuellement, malgré le mode clair programmé.

Cette manière de proposer un fond d’écran dans une soit disante harmonie avec la pochette est aussi vilaine que fatigante

Image

Image

Image

Et sur la tablette j’ai l’impression que je n’ai pas accès directement au réglage du volume. Je dois toucher les boutons physiques pour qu’à l’écran le réglage du niveau me soit proposé
Hakman
Membre junior

Message par Hakman »

Soupo a écrit : 12 mai 2025, 17:19 Je fais des tests d’écoute et j’ai l’impression d’une amélioration du SQ !!! :super:
Alors là, faudra tout de même nous expliquer comment il est possible d’entendre quelconque différence sonore sachant que le Connect ne change rien au transport musical par rapport à avant :mrgreen:

Sauf à ce qu’ils en aient profité pour apporter d’autres améliorations et modifications ;-)
Modifié en dernier par Hakman le 12 mai 2025, 21:45, modifié 1 fois.
Hakman
Membre junior

Message par Hakman »

Effectivement, tous les appareils récents peuvent recevoir leur màj!
IMG_0097.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Soupo
Membre cadet

Message par Soupo »

Hakman a écrit : 12 mai 2025, 21:37 Alors là, faudra tout de même nous expliquer comment il est possible d’entendre quelconque différence sonore sachant que le Connect ne change rien au transport musical par rapport à avant :mrgreen:

Sauf à ce qu’ils en aient profité pour apporter d’autres améliorations et modifications ;-)
A chaque mise à jour ou presque le son change.
Répondre