Nouvelle gamme Auralic

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
Woodycatz
Membre senior

Re: Nouvelle gamme Auralic

Message par Woodycatz »

<:)

Échec, Échec, Échec……………après 2 analyses complètes des bibliothèques aucun fichier supplémentaire détecté, l’album copié sur le HDD reste introuvable en fouillant dans les différentes rubriques de recherche.
Quand Murphy et l’Informagique se lient rien ne marche…….

Bon, je vais retirer le HDD du streamer et le brancher sur l’ordinateur pour voir son contenu (des fois que le streamer aurait formaté le HDD à la première connexion et effacé son contenu).
Modifié en dernier par Woodycatz le 18 mai 2025, 17:21, modifié 1 fois.
Auralic Aries G1 / CDX-2 + XPS-2 / QNAP TVS-473e / Mytek Brooklyn DAC / iPad Air 5
NAC 252 + SUPERCAP 2 / NAP 250-2
NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X / Ampli casque Lake People G111
"Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER
La Bastille
Membre émérite

Message par La Bastille »

Formatage inopiné d’un HDD plein de données, c’est le scénario du hacker pervers
Naim Proac Totaldac
Woodycatz
Membre senior

Message par Woodycatz »

La Bastille a écrit : 17 mai 2025, 18:10 Formatage inopiné d’un HDD plein de données, c’est le scénario du hacker pervers

Espérons que tu as raison, mais rassures toi, je ne suis pas si pervers que ça ni hacker non plus.
Modifié en dernier par Woodycatz le 18 mai 2025, 17:22, modifié 1 fois.
Auralic Aries G1 / CDX-2 + XPS-2 / QNAP TVS-473e / Mytek Brooklyn DAC / iPad Air 5
NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X / Ampli casque Lake People G111
"Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER
Woodycatz
Membre senior

Message par Woodycatz »

Rien à faire les albums sur le HDD ne sont pas détectés par le streamer. Je déclare momentanément forfait pour la poursuite de ce test. Cette entrée USB n’accepte peut être que les clefs USB de moins de 2 GO, je vais faire un essai.

Musicalement
À+
Bernard
NAC A5
love_leeloo
Membre émérite

Message par love_leeloo »

Merci Bernard pour le temps passé !!!
C’est vraiment gentil d’avoir essayé.
Système : Salon / Collection : Discogs
radiomir
Membre junior

Message par radiomir »

<:) Avec l'arrivée de Qobuz Connect, je pense me passer définitivement et sans regret de l'application Lightning DS
Du Chrome, de l'Olive, Naim Audio depuis plus de 35 ans... :coeur:
RV
Membre émérite

Message par RV »

radiomir a écrit : 16 mai 2025, 21:19 <:) Sur l'Auralic, Qobuz Connect fonctionne sans aucune mise à jour à installer, en revanche je n'en vois pas bien l'utilité sans compter les nombreux dysfonctionnements :rouge:
……………
radiomir a écrit : 18 mai 2025, 12:55 <:) Avec l'arrivée de Qobuz Connect, je pense me passer définitivement et sans regret de l'application Lightning DS
Hello François

Qu’est-ce qui te fait changer d’avis ?
Woodycatz
Membre senior

Message par Woodycatz »

love_leeloo a écrit : 18 mai 2025, 11:58 Merci Bernard pour le temps passé !!!
C’est vraiment gentil d’avoir essayé.

Essai avec une clef USB de 2GO, Bingo ça marche………….

Image

Image

Par contre plus de musique, le streamer c’est mis en sortie Digital Outputs en lieu et place de la sortie USB, et impossible de sélectionner la sortie USB vers mon DAC, Crrrrrrrrrrr……….flute, zut, crotte………

Musicalement
À+
Bernard
NAC A5
radiomir
Membre junior

Message par radiomir »

<:) RV,
L'application Auralic est assez préhistorique avec une qualité graphique sur un iPad récent vraiment décevante , avec celle de Qobuz (une fois les dysfonctionnements passés) tu entres dans un monde fait de modernité, de simplicité et d'efficacité ;)
Le rendu quand à lui est excellent, je suis en train de suspendre mon abonnement Tidal :roule:
Du Chrome, de l'Olive, Naim Audio depuis plus de 35 ans... :coeur:
Répondre