Mise à jour de firmware Naim
- GVTahiti
- Membre émérite
- Messages : 23841
- Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
- Localisation : Tahiti /Polynésie française
Re: Mise à jour de firmware Naim
Non, on a considéré que j'avais déjà un OVNI dans mes relations : toi !!

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
-
amonduul
- Membre cadet
- Messages : 326
- Enregistré le : 27 juin 2011, 19:55
- Localisation : finistere sud
Re: Mise à jour de firmware Naim
certains d entre vous auraient ils percu une augmentation du gain suite a cette recente maj ?
J ai comme l impression que je n ai plus a pousser jusqu a 50/60 % sur le 250.3 comme aupâravant.
Merci pour vos impressions partagees.