Hiline
- filip63
- Administrateur
Re: Hiline
C'est fréquemment le cas. Le poids du câble, qui doit pendre pour faire profiter de ses qualités, suffit à faire disjoindre ses articulations.

-
- Membre junior
J’avais eu le même problème sur ma 4L en D2, le garagiste m’avait changé le DELCO, j’avais payé pas cher, il avait récupéré la pièce à la casse
Faut appeler
Sérieusement, la conception originale du HiLine fait que c’est inévitable et arrive à nombre d’entre nous .
Le ‘faut pas que ça soit rigide’ certes le son est sympa, mais c’est fragilos !
- GVTahiti
- Membre émérite
Un petit manchon en gaine thermorétractable, un p'tit coup de chaud et hop ... c'est réparé sans modifier le son !!
Bon, d'accord, j'ai pas d'oreille ...

Bon, d'accord, j'ai pas d'oreille ...

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

-
- Membre junior
Cc ben non mon Gérard ( au fait, tu viens plus aux soirées cf Éric et Ramzy, non, tu viens en novembre aux 3 lacs ?)
1 j’en ai un fait par Marc Gussino en 1988 ( RCA vers Din 180) destiné à relier ma black box Arcam qui était au postérieur du drive Delta 250, ça marchait bien ces 2 boîtes ensemble, et
Mon Nac62 CB, pas de souci pour le son, c’était des soudures à l’argent ( tout bête
Mais :
1 c’est moche ce machin informe beige clair autour du bout et ça vieillit mal, et :
2 tu casses ( vous noterez le jeu de mots, très fin aurait dit Maître Capello (vici) le principe de ce câble : ça ne bougera plus, donc
1 Ta Wafette va râler pq les Wafettes aiment bien quand ça bouge et surtout :
2 pour ceux qui y croient, le GAIN en qualité de son du au fait que ‘ça bouge, les soudures respirent…’chais pas comment ça marche mieux,
tout ça c’est
Bon t’as pigé ou la chaleur t’a bouffé le Q.I.?
Non je déc..ne Gérald, toi, t’en as des neurones, tu es un des meilleurs d’entre nous !
Selmer wellcome, toi qui aime le Saxo, j’étais en train d’écouter l’album ’French Ballads’ de Barney WILEN
-
- Nouveau
bonjours, moi je vais bientot regler le probleme,un cable glycon din/din de notre ami jubo viendra remplacer mon hiline (repare 3fois par naim ) fini les soucis et en plus mes oreilles me diront merci pour le gain apporte
- Shorter
- Membre poussin
Du même avis le Via Appia et le Glycon de Jubo les tester c’est les adopter et de plus un super RQP
- gaby63
- Membre senior
Avec cette forêt de câbles (fragiles )donc éloignés du mur arrière il est préférable d'être célibataire si on veut pas coucher dans la bagnole enfin je parle pour moi ,heureusement je fais plus vraiment la différence à ce niveau même si on l'a acheté pour faire croire n'est ce pas Gégé
C'est à croire que les câbles chers ont une obsolescence programmée .Ceci dit contrairement aux câbles de puissance
je crois aux bons câbles
de modulation
C'est à croire que les câbles chers ont une obsolescence programmée .Ceci dit contrairement aux câbles de puissance

de modulation
- Birdy Nam Nam
- Membre vétéran
Il faut tout de même reconnaitre que Naim a bien rectifié le tire avec le Super Lumina. Il est certes plus coûteux que le HL, mais nettement plus solide, et sa musicalité difficile à prendre en défaut, à moins d'avoir une coquetterie dans les aigus sur les enceintes...
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
- GVTahiti
- Membre émérite
Gérald