Enceintes Michel MYTNIK modèle IRIS

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
samondacar
Membre junior

Enceintes Michel MYTNIK modèle IRIS

Message par samondacar »

Hello, qui connaît ces belles colonnes fabriquées (presque) artisanalement, dont je possède une paire, achetée en 1992, retrouvée avec bonheur à l’occasion de mon voyage ( toujours en cours) dans mon pays natal, la Tunisie

En gros :
Tweeter Audax, j’avais pris la précaution de faire l’acquisition d’une paire de réserve auprès du concepteur, retrouvées rangée tout près des belles colonnes, ces tweeters sont coiffés d’un pavillon en alu massif.
Boomer Médium Focal si je ne m’abuse

Les 2 transducteurs sont montés sur une plaque en pierre reconstituée installée sur un pan antérieur ‘coupé’ que l’on retrouve sur pas mal d’enceintes aujourd’hui ( le pan, pas le ciment …)

J’essaye d’insérer ici les photos que j’ai prises avec soin pour vous hier aprèm, mais comme dab avec moi, ce n’est pas gagné… :pleur4:

Alors, qui ?
GVTahiti
Membre émérite

Re: Enceintes Michel MYTNIK modèle IRIS

Message par GVTahiti »

Me semblait pourtant t'avoir indiqué déjà les manips à réaliser ... Un de nous deux doit donc avoir mauvaise mémoire ! Mais lequel ?? :roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
samondacar
Membre junior

Message par samondacar »

J’ai fait tes manips et les photos sont dègues comme disaient mes gosses lorsqu’ils étaient tout mômes
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Si les photos sont "dègues", c'est que tu as pris des photos "dègues" ... et pour cela, je ne peux rien pour toi !! Hervé, peut être !! :roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
tatchik74
Membre junior

Message par tatchik74 »

Vous êtes à mourir de rire les deux, on va vous laisser entre vous ;)
LINN LP12 - ITTOCK - Trampoline - Carousel - Lingo 2 - Krystal - Moon 310 LP V2
JADIS JD2 - Sonic Frontiers SDF1
NAIM NDX 2 - CD555SP DR
NAIM NAC 552 - 552 PS DR- NAP 300 DR- NAP 300PS
SPENDOR SP9/1
JUBO Via Appia - NACA5 - KIMBER
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Ah non, moi j'en ai marre de lui expliquer, pour les photos sur le forum ! Essaye toi !! :mrgreen:
Gérald

Répondre