GVTahiti a écrit : ↑16 mai 2025, 00:13
Pareil chez moi, mon appli ne détecte plus le Qute ... bon, faut dire que je l'ai relégué dans un appartement en location meublée ...
... comme cela, ce sera le locataire qui s'emm.rdera pour faire la mise à jour ...
... et s'il le crame, je pourrai alors me prendre un Mu-so à la place ... à ses frais, bien sûr !!
Ben non,
J'ai essayer avec un câble prêté par Didier, ça n'a pas fonctionné.
Ensuite Hubert m'a proposé de le faire chez lui avec son câble sur son ordi (ayant avec cette co fig mit à jour son NDS) et ça n'a pas non plus fonctionné...pourtant, il a constaté comme moi que le Qute avait bien les cartes 3Xxx.
Donc à ce jour j'utilise toujours le multiroom pour ecouter les radios dans le bureau sur le Qute.
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
La Bastille a écrit : ↑06 juin 2025, 12:36
Pourtant certains forumeurs ont réussi à mettre à jour un Uniti1 upgradé avec la carte haute résolution et prise RS232 conservée, me semble-t-il
C'est effectivement une énigme. Je pensais bien qu'avec un câble incorporant la chipset, la mise à jour réussirait.
Enigme que Naim se devrait bien évidemment de résoudre, si consulté, pour rester digne de son statut de fabricant de hifi HdG !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
La Bastille a écrit : ↑06 juin 2025, 11:03
Peut-être un problème de liaison entre la nouvelle carte 3x et la prise RS232 du Qute?
Possible. J’ai updaté un autre 1ere génération qui avait aussi la version 3 de la carte. Donc, il n y a pas de problème générique avec les UQ1 avec les cartes v3. Mais, il doit y avoir qqchose de spécifique qui ne fonctionne pas sur celui de Franck (un problème avec le connecteur rs 232 par exemple ?)
Hubert
Modifié en dernier par cousinhub le 09 juin 2025, 16:05, modifié 3 fois.
Naim has no name, but those who know, know !
Du Naim, du Xulyde, mais surtout des disques
La Bastille a écrit : ↑06 juin 2025, 12:36
Pourtant certains forumeurs ont réussi à mettre à jour un Uniti1 upgradé avec la carte haute résolution o et prise RS232 conservée, me semble-t-il
Oui, je l’ai fait sur un UQ1 avec la v3 des cartes et ça a fonctionné avec le connecteur rs232, tout comme ça a fonctionné avec mon NDS.
Donc il doit y avoir un pb spécifique quand la mise à jour ne se fait pas. Pour celui de Franck, il n’est pas reconnu à l’étape 1 de communication via la connection série rs232. D’ou mon interrogation concernant l’état de la connection rs232 côté UQ.
Naim has no name, but those who know, know !
Du Naim, du Xulyde, mais surtout des disques