bonjour ,
cet article est adopté par beaucoup associé au nait 50 , jai vu cela sur des forum anglais
en etes vous aussi ?
merci
Bluesound Icon
- piotre
- Membre junior
Bluesound Icon
qute 1 jubo wattson analog nait50 castle trent 2
- micwatch
- Membre senior
Re: Bluesound Icon
Hello,
J'ai un Bluesound NODE sur mon NAIT50.
Le Bluesound NODE icon est plus cher car il semble avoir un écran devant et une connectique plus riche. A voir s'il est meilleur, ce n'est pas certain.
Autrement, tu as le Bluesound NODE Nano, qui est encore moins cher, moins riche en connectique, mais qui semble être aussi bien que son grand frère, le Bluesound NODE.
Je dirai que c'est un bon appareil, avec une bonne interface. Le ND5XS2 sera meilleur à mon avis.
Es-tu content de tes enceintes Boston ?
J'ai un Bluesound NODE sur mon NAIT50.
Le Bluesound NODE icon est plus cher car il semble avoir un écran devant et une connectique plus riche. A voir s'il est meilleur, ce n'est pas certain.
Autrement, tu as le Bluesound NODE Nano, qui est encore moins cher, moins riche en connectique, mais qui semble être aussi bien que son grand frère, le Bluesound NODE.
Je dirai que c'est un bon appareil, avec une bonne interface. Le ND5XS2 sera meilleur à mon avis.
Es-tu content de tes enceintes Boston ?
S1 NAC32.5CB~Bi-amplification passive (NAC135CB/NAP160BU)~HicapCB~CDS3-555PS~Naca4~Spendor 9/1~préphono Audia Flight~Platine Nottingham Analogue DAIS~bras Anna~cellule Ortofon Windfeld Ti
S2 NAIT50~BS Node X~MoFi ultraDeck~Cellule UltraTracker~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
Stock : 2 NAIT1 - NAP140CB
S2 NAIT50~BS Node X~MoFi ultraDeck~Cellule UltraTracker~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
- piotre
- Membre junior
hello , les boston sont pas mal ils leur faudraient peut etre de meilleurs cable dans le detail peut etre
pour etre WAOUH
pour etre WAOUH

- piotre
- Membre junior
laconfig multo benne pour les bostona 36 , il faut le dire ,c'est le nait 3 pour moi
la particularité de l'ampli est deja tres rejouissante .
avec les boston cest vraiment un plus dans son fruité ,ses basses discrète , qui n'est pas l'apanage du 3
s'en trouve magnifié s'en trouve classieu,
les différents timbres sont rehaussé dans leurs difference et leur surprise .
p
la particularité de l'ampli est deja tres rejouissante .
avec les boston cest vraiment un plus dans son fruité ,ses basses discrète , qui n'est pas l'apanage du 3
s'en trouve magnifié s'en trouve classieu,
les différents timbres sont rehaussé dans leurs difference et leur surprise .
p

- micwatch
- Membre senior
Avec un Nait1, les Boston ont aussi pas mal de coffre. Le nait50 est plus transparent et une écoute plus défini. Mais le Nait1 est un vrai charmeur.
S1 NAC32.5CB~Bi-amplification passive (NAC135CB/NAP160BU)~HicapCB~CDS3-555PS~Naca4~Spendor 9/1~préphono Audia Flight~Platine Nottingham Analogue DAIS~bras Anna~cellule Ortofon Windfeld Ti
- piotre
- Membre junior
je suis bien d'accord . j'avais la larme àl'oeil ..." la toute première fois"