Aurender

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
filip63
Administrateur

Re: Aurender

Message par filip63 »

Je ne sais pas .
.
N100C.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
:hello: Install: S1, S2, S3
RV

Message par RV »

filip63 a écrit : 17 juin 2025, 14:28 Je parlais du principe, pas de la durée. D'ailleurs, par curiosité, je viens de chronométrer. L'Aurender est fonctionnel en 52 secondes. Julien était pessimiste ;)
Hello Filip

A quelle mise en fonction fais-tu allusion ?

Je viens d’arriver dans la garçonnière et par curiosité (je ne l’avais jamais fait), suite à ton post et celui de Julien, j’ai chronométré le temps qu’il fallait au N100 pour être opérationnel après avoir lancé Conductor. Si c’est ce que tu as chronométré, je suis à 27 secondes.
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

Oui, c'est ça, mais j'ai 3500 albums dessus :ange:

Sauf que je ne lance Conductor que quand le voyant du N100 est fixe, sinon Conductor ne le trouve évidemment pas ;)
RV

Message par RV »

Oui je pense que c’est ce qui fait la différence. Je n’ai rien sur le disque interne, ou presque rien.

Je lance également Conductor uniquement lorsque le voyant est fixe. Mais je laisse l’appareil ainsi tout le temps de mes séjours.

Je n’appuie sur le bouton que lorsque je quitte.
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

RV a écrit : 17 juin 2025, 19:47 Oui je pense que c’est ce qui fait la différence. Je n’ai rien sur le disque interne, ou presque rien.
...
Très probablement ...
love_leeloo
Membre émérite

Message par love_leeloo »

bon après ... est ce bien grave ? :mrgreen:
Système : Salon / Collection : Discogs
RV

Message par RV »

Non non
C’était juste de la curiosité par rapport à vos msg

La mise en route du N100 m’a toujours paru "normale"

En revanche la reprise après lecture m’énerve quelquefois. D’autant plus que je suis quasi certain que ça n’a pas toujours été comme cela
Modifié en dernier par RV le 17 juin 2025, 20:11, modifié 1 fois.
manu67
Membre senior

Message par manu67 »

Bien évidemment, un bon streamer à une activité la plus réduite possible. Sinon tu te retrouves avec une machine à bruiter.
CB : Nait *3, Nait2
Nac 12v2, Nac 12v3, Nac 22, Nac 32bd, Nac 32.5 *2, Nac 42 short case, Nac 42.5, Nac 42XO, Nac 62*2
Nap 90, Nap 110 short case, Nap 120, Nap 140 *2, Nap 160bd, Nap 160*2, Nap 250bd, Nap 250
Naps, Snaps bd, Snaps *3, Hicap *5, Naxo 3-6, Pnag
Olive : Nait3RBlack : UnitiQ2
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

love_leeloo a écrit : 17 juin 2025, 20:05 bon après ... est ce bien grave ? :mrgreen:
Non, pas vraiment ... juste exaspérant de devoir rester planté devant une machine en attendant qu'elle daigne commencer à faire ce pourquoi elle est conçue !! :mrgreen:

En tous cas donc, pas grave mais moi, cela m'est insupportable ... et cela me rend hargneux !! ;-) :ange:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
love_leeloo
Membre émérite

8|

En même temps tu n’as pas d’Aurender …
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

GVTahiti a écrit : 18 juin 2025, 03:35 Non, pas vraiment ... juste exaspérant de devoir rester planté devant une machine en attendant qu'elle daigne commencer à faire ce pourquoi elle est conçue !! :mrgreen:
En tous cas donc, pas grave mais moi, cela m'est insupportable ... et cela me rend hargneux !! ;-) :ange:
D'abord tu n'es pas planté devant puisque ça se commande à distance avec la tablette :hehe: . Le temps que tu ailles t'asseoir et c'est fonctionnel.

Et "insupportable" ? On est dans le domaine de la gaminerie là ... :diable:
Rouxousou
Membre senior

Message par Rouxousou »

Oulà ! Je ne voulais pas lancer une polémique :hehe:

C'est juste que lors de la première mise en route chez moi cela à pris pas mal de temps pour que le streamer se connecte sur le réseau. Et comme je n'étais pas familiarisé avec cet appareil, j'ai incriminé mon RJ45, que j'ai changé... alors qu'il me suffisait d'être un peu patient. :rouge:

maintenant que je sais, cette petite attente ne me pose aucun problème.
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - N100SC-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
love_leeloo
Membre émérite

attention, dans ta signature, tu as mis H100SC, alors qu'il s'agit du modèle N100SC <:)
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

filip63 a écrit : 18 juin 2025, 08:49 D'abord tu n'es pas planté devant puisque ça se commande à distance avec la tablette :hehe: . Le temps que tu ailles t'asseoir et c'est fonctionnel.

Et "insupportable" ? On est dans le domaine de la gaminerie là ... :diable:
Pas le moins du monde: dans celui de l'immédiateté : n'est-ce pas là la supériorité tant vantée des machines sur l'homme !! :mrgreen:
Et, pour Love Love : avec l'appli Naim, c'est pareil, c'est long aussi (aussi long ?) ... mais en plus orthodoxe !! :ange:

Et je parlais du téléphone (ma tablette, c'est le tout premier ipad ... c'est dire !), et je suis bien planté devant pendant qu'il "se cherche" ! :rougefaché:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
love_leeloo
Membre émérite

Finalement on en revient toujours à la même chose. Tes problèmes.
Répondre