Audio Note
- tatchik74
- Membre junior
Re: Audio Note
Les hauts de Lausanne, c'est loin sans l'être 

LINN LP12 - ITTOCK - Trampoline - Carousel - Lingo 2 - Krystal - Moon 310 LP V2
JADIS JD2 - Sonic Frontiers SDF1
NAIM NDX 2 - CD555SP DR
NAIM NAC 552 - 552 PS DR- NAP 300 DR- NAP 300PS
SPENDOR SP9/1
JUBO Via Appia - NACA5 - KIMBER
JADIS JD2 - Sonic Frontiers SDF1
NAIM NDX 2 - CD555SP DR
NAIM NAC 552 - 552 PS DR- NAP 300 DR- NAP 300PS
SPENDOR SP9/1
JUBO Via Appia - NACA5 - KIMBER
- Deb
- Membre cadet
Les Hauts de Lausanne ?
Serais-tu presque voisin de Sonosax, cette remarquable petite entreprise qui fabrique des produits professionnels de prise de son portable (une référence, très appréciée dans le milieu du cinéma notamment) ?
Ils sont installés à Le Mont-sur-Lausanne
Serais-tu presque voisin de Sonosax, cette remarquable petite entreprise qui fabrique des produits professionnels de prise de son portable (une référence, très appréciée dans le milieu du cinéma notamment) ?
Ils sont installés à Le Mont-sur-Lausanne

Lindemann Musicbook Combo, Harbeth M30.2 XD, DNM Resolution 2
- ChriS.P.L
- Membre vétéran
Oui, Sonosax, Relec, engineered, tous sont à quelques foulées 
Et même le Studio Valdo Sartori, mon ancien voisin.

Et même le Studio Valdo Sartori, mon ancien voisin.
- Deb
- Membre cadet
Tu es drôlement bien entouré ! 

Lindemann Musicbook Combo, Harbeth M30.2 XD, DNM Resolution 2
- love_leeloo
- Membre émérite
-
- Membre senior
Hello Julien,love_leeloo a écrit : ↑02 juin 2024, 13:48 Bonjour à tous,
quelqu'un a déjà écouté la petite AX One ?
https://www.audionote.co.uk/ax-speakers
L'ancienne version YES, ainsi que l'AX2..mais bof, bof , clairement très loin de la gamme "K" , la "plus" accessible.
Si je devais craquer ce serait pour les AN-J, mais bon il faut ajouter quelques billets.
Jean-Claude
- love_leeloo
- Membre émérite
- love_leeloo
- Membre émérite
- love_leeloo
- Membre émérite
Très beau matériel
Le système idéal pour apprécier la musique sans se poser de questions

Le système idéal pour apprécier la musique sans se poser de questions
- La Bastille
- Membre émérite
Pourquoi dis-tu cela ?
Aucune des démos Audio-Note que j’ai eu l’occasion d’écouter en salon était décevante. Ce qui laisse présager qu’il ne devrait pas y avoir trop de problème dans une pièce de vie.
D’avoir eu l’occasion d’écouter plusieurs fois les AN-E de Cédric Halgrin dans deux logements et des configurations de pièce très différentes, me conforte dans cette impression. Pourtant dans une de ces pièces les AN-E, installées sous rampant, avaient du être posées sur les pieds des AN-J.
En comparaison les M-Monitors que j’ai également écoutées dans ces mêmes lieux m’étaient apparues plus délicates à positionner (ainsi qu’à alimenter)

Aucune des démos Audio-Note que j’ai eu l’occasion d’écouter en salon était décevante. Ce qui laisse présager qu’il ne devrait pas y avoir trop de problème dans une pièce de vie.
D’avoir eu l’occasion d’écouter plusieurs fois les AN-E de Cédric Halgrin dans deux logements et des configurations de pièce très différentes, me conforte dans cette impression. Pourtant dans une de ces pièces les AN-E, installées sous rampant, avaient du être posées sur les pieds des AN-J.
En comparaison les M-Monitors que j’ai également écoutées dans ces mêmes lieux m’étaient apparues plus délicates à positionner (ainsi qu’à alimenter)

- La Bastille
- Membre émérite
j’écrivais pièce dédiée à cause du nombre et de l’encombrement des boîtes Audionote (souvent posées à même le sol)
Une bibliothèque très remplie est certainement parfaite pour écouter ces Audionote
Une bibliothèque très remplie est certainement parfaite pour écouter ces Audionote
Naim Proac Totaldac
Ah ok.
C’est vrai que les boîtes A-N sont en général assez volumineuses
Pour le nombre, en revanche, naim conserve peut être une longueur d’avance, toujours en général.
La contrainte des enceintes A-N est qu’elles doivent être installées dans les encoignures. En tout cas je ne les ai jamais entendues autrement dans la bonne quinzaine d’écoutes que j’ai pu faire.
C’est vrai que les boîtes A-N sont en général assez volumineuses

Pour le nombre, en revanche, naim conserve peut être une longueur d’avance, toujours en général.
La contrainte des enceintes A-N est qu’elles doivent être installées dans les encoignures. En tout cas je ne les ai jamais entendues autrement dans la bonne quinzaine d’écoutes que j’ai pu faire.