FredM a écrit : ↑17 juin 2025, 18:29
Alfred Brendel, 94 ans. Radu Lupu est parti, Pollini est parti, il ne nous reste plus qu'une légende vivante du piano: Martha.
Alfred Brendel, 94 ans. Radu Lupu est parti, Pollini est parti, il ne nous reste plus qu'une légende vivante du piano: Martha.
Martha est encore jeune 84 ans
S1: Audionet VIPG2+EPS, Linn LP12+Naim Aro+Armageddon+Hana ML+VIDA VI6
Lavardin C62+MAP+CX550, Tannoy Kensington S2: Naim CDS+CDSPS, NAC52+52PS, NAP135, Linn Kan
J'apprécie autant l'homme que le pianiste. Ses nombreux enregistrements nous permettront d'écouter à loisir son immense talent, notamment dans Schubert et Beethoven.
Si je faisais un recensement dans ma discothèque je ne pense pas que je trouverai beaucoup de disques de Brendel. Je n’ai aucune idée quant à cela car je l’ai toujours considéré comme un très grand pianiste
Zarbos a écrit : ↑18 juin 2025, 19:56
J'apprécie autant l'homme que le pianiste. Ses nombreux enregistrements nous permettront d'écouter à loisir son immense talent, notamment dans Schubert et Beethoven.
FredM a écrit :Alfred Brendel, 94 ans. Radu Lupu est parti, Pollini est parti, il ne nous reste plus qu'une légende vivante du piano: Martha.
Oui il reste Martha, Misuko Uchida et il y a la relève, Alexandre Kantorow par exemple.
Le piano conserve, Menahem Pressler est mort en 2023, tout près de ses 100ans et donnait des concerts à 90 et plus.
F.