Concerts

Tout sur la musique, ses supports (CD, vinyls, DVD, Radio, Télé, Musique "dématérialisée", Concerts), et les musiciens ...
Répondre
GVTahiti
Membre émérite

Re: Concerts

Message par GVTahiti »

Re-PS : Tu justifies donc de plus en plus ton titre de Président du CVCRSAV ... :roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
melomane
Membre émérite

Message par melomane »

GVTahiti a écrit : 29 juin 2025, 00:25 Re-PS
Re PS ? cela sous entend qu'il y a eu un PS, qui lui même suivait un premier message, donc ton Re PS serait le 3° message, sauf que je n'en vois ni le premier ni le second... Je suis peut être président du CVCRSAV, mais j'arrive encore à faire des message cohérent môa môssieur le Secrétaire Perpétuel ! :langue: (je te recommande le bouton "aperçu" avant de poster :malin1: )
Modifié en dernier par melomane le 29 juin 2025, 15:28, modifié 1 fois.
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Bernard68
Membre cadet

Message par Bernard68 »

melomane a écrit : 28 juin 2025, 13:26 Ce soir Monty Alexander, a théâtre de verdure de Ramatuelle...
Salut Mélomane, un p'tit compte rendu (même succinct) de la prestation du maestro ?
Merci !
Wattson Emerson Digital > Chord Qutest > Supernait 2 > Hicap 2 > Witch Hat N2 > PMC Twenty5 21
Ampli Casque Schiit Valhalla 2 > Audeze EL-8 open
melomane
Membre émérite

Message par melomane »

Bonsoir Bernard,
oui avec plaisir.
Physiquement il a baissé, a 81 ans il se déplace un peu difficilement. C'était la cinquième fois qu'il venait à Ramatuelle si je me souviens bien du speech d'introduction du président du festival, mais je pense que c'était la dernière. Quoi qu'il en soit il n'a rien perdu de sa vigueur musicale, même le show n'a duré "que" 1 heure et quelque (peut être et demie).
On a eu droit au "classiques de la maisons", du Marley, du Gershwin, pas mal d'improvisations.
En trio avec un canadien à la contrebasse, et un batteur du Bronx, un certain Brown, qui à des très bonnes baguettes ! Très bon batteur ! Le lieux est toujours aussi sympa. Il à joué dans le trio tout autant qu'avant, mais chacun avait son solo à son tour, un peux systématique peut être, mais loin d'être lassant.
Le contrebassiste était pas mal non plus.
Je posterai quelques photos.
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
Arcam AirDAC
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

melomane a écrit : 29 juin 2025, 12:07 Re PS ? cela sous entend qu'il y a eu un PS, ...
Ben oui, le tien, gros pas :malin1: !!

:mdr3: :roule: :mdr3:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Bernard68
Membre cadet

Message par Bernard68 »

melomane a écrit : 29 juin 2025, 23:09
oui avec plaisir.
Merci Melo, super! :super:
Wattson Emerson Digital > Chord Qutest > Supernait 2 > Hicap 2 > Witch Hat N2 > PMC Twenty5 21
Ampli Casque Schiit Valhalla 2 > Audeze EL-8 open
michel1960
Membre senior

Message par michel1960 »

la feuille a écrit : 28 juin 2025, 08:02 Image

Image
C'était bien <:)
CD5XS/DC1/NDS/555PS DR/HL/252/SC DR/300 DR/NACA 5/OVATORS S400
SYNOLOGY DS211J/HD PLEX - NORDOST FREY+QB8
melomane
Membre émérite

Message par melomane »

MA1.jpg
MA2.jpg
MA4.jpg
MA3.jpg
MA5.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Arcam AirDAC
Répondre