Concerts

Tout sur la musique, ses supports (CD, vinyls, DVD, Radio, Télé, Musique "dématérialisée", Concerts), et les musiciens ...
Répondre
Birdy Nam Nam
Membre vétéran

Re: Concerts

Message par Birdy Nam Nam »

melomane a écrit : 07 juil. 2025, 22:49 Je les ai vu deux fois il y a bien des années, avant qu'ils ne changent de personnel. Je crois qu'ils repassent pas loin courant du mois d'ailleurs...
Alors, c'était bien ?
C'est la première fois que je les voyais, ça m'a beaucoup plu, et tout le public était sous le charme. Très belle ambiance, rastafari! :)
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
Shorter
Membre poussin

Message par Shorter »

Magnifique concert de Beth Gibbons – la voix incomparable de Portishead qui s'est produite mercredi soir dans la cour de l'abbaye de Neumünster à Luxembourg.
Trente ans après «Dummy», la Britannique de 60 ans a présenté notamment des morceaux de son deuxième albums
IMG_2484.png
solo «Lives Outgrown», sorti en mai 2024 et élu meilleur album de l'année par le Time Magazine, entre autres.
Très belle soirée.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
alien78
Membre senior

Message par alien78 »

ça devait être vraiment sympa. Beth Gibbons a une voix unique que traduit, en grande partie, la beauté émotionelle de sa musique
vincent
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.

Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Répondre