Celui la je l'ai fait avec FreeCad, et du blender pour le finir (retirer une partie rapidement avec un boolean). Je suis sous Linux et j'essaye de n'utiliser aucun logiciel propriétaire.
J'ai une Prusa MK4S + MMU3 et une enclosure Printerbox.
Prusa a une excellente politique Open Source contrairement à des environnements fermés comme BambuLab.
C'est pas vraiment le modèle de base, mais ce n'est pas un modèle pro non plus, mais cela me convient.
Impression 3D des boutons Naim
- guibo
- Membre vétéran
Re: Impression 3D des boutons Naim
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
S1/2/3: Naim
- Frederic
- Membre émérite
Incroyable!
Bravo!
F.
Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk
Bravo!
F.
Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk
- La Bastille
- Membre émérite
- guibo
- Membre vétéran
J'en ai imprimé une autre série, et je peux en refaire, il faut compter 2h40 pour une série de 3.
Si quelqu'un en veut, qu'il se manifeste. Après j'ai pas mal d'autres pièces à imprimer donc je vais changer la config, même si elle est archivée, il faut la restaurer et ajuster et remettre les bonnes bobines de filament.
Note: j'imprime pour les gens du forum uniquement, frais d'envois et coût des pièces je n'ai pas l'intention de faire de la marge, ce n'est pas le but, il est important de conserver nos Naim dans un état proche de la configuration d'origine. En matière cela ne coûte vraiment rien du tout. J’arrondis à 1 euros le bouton pour simplifier. et évidement il faut rajouter les frais de port. C'est possible car j'avais déjà fait un développement de ce bouton et divers essai, donc je n'ai eu que très peu de perte (environ une dizaine d'impression de test).
Note2: ce n'est pas parfait, mais invisible à 20cm de nos boites.

Si quelqu'un en veut, qu'il se manifeste. Après j'ai pas mal d'autres pièces à imprimer donc je vais changer la config, même si elle est archivée, il faut la restaurer et ajuster et remettre les bonnes bobines de filament.
Note: j'imprime pour les gens du forum uniquement, frais d'envois et coût des pièces je n'ai pas l'intention de faire de la marge, ce n'est pas le but, il est important de conserver nos Naim dans un état proche de la configuration d'origine. En matière cela ne coûte vraiment rien du tout. J’arrondis à 1 euros le bouton pour simplifier. et évidement il faut rajouter les frais de port. C'est possible car j'avais déjà fait un développement de ce bouton et divers essai, donc je n'ai eu que très peu de perte (environ une dizaine d'impression de test).
Note2: ce n'est pas parfait, mais invisible à 20cm de nos boites.

S1/2/3: Naim
- cedric31
- Membre senior
- philhifi
- Membre vétéran
- Doum
- Membre senior
C’est quand même beaucoup de boulot et un savoir faire.
J’ai l’impression que ce n’est pas non plus à la portée de tout le monde !
J’ai l’impression que ce n’est pas non plus à la portée de tout le monde !