Hiline
- La Bastille
- Membre émérite
Re: Hiline
Oui en Superlumina il existe l’interconnect (source-pré) et le DIN-XLR pour alimenter l’amplificateur de puissance
Naim Proac Totaldac
- Hakman
- Membre junior
Et le câble d’enceinte aussi.
- La Bastille
- Membre émérite
Naim Proac Totaldac
- Marc
- Membre émérite
J'ai un hiline qui traîne quelque part mais je ne me souviens pas où
Enfin bref acheté sur un coup de tête mais après divers essais rangé et oublié.

Enfin bref acheté sur un coup de tête mais après divers essais rangé et oublié.
- La Bastille
- Membre émérite
Essais probablement peu concluants si l’aboutissement fut le placard !
Naim Proac Totaldac
- GVTahiti
- Membre émérite
Non,
,le placard, c'est juste le cimetière de l'abondance et des coups de tête ...

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

- Marc
- Membre émérite
C'était différent du câble normal, peut-être même mieux, mais j'aimais moins.La Bastille a écrit : ↑21 sept. 2025, 20:50 Essais probablement peu concluants si l’aboutissement fut le placard !
-
- Membre junior
Moi j’en ai 2
Le DIN-DIN faut 1/2h pour arriver à le brancher tellement les 5 tiges bougent, et si tu fais la bêtise d’essayer de lui forcer la main ( les p’tits plots
) tu l’éclates et là tu peux le ranger dans sa boîte direction la poubelle
Le CINCH-DIN, je l’utilise plus volontiers
Le DIN-DIN faut 1/2h pour arriver à le brancher tellement les 5 tiges bougent, et si tu fais la bêtise d’essayer de lui forcer la main ( les p’tits plots

Le CINCH-DIN, je l’utilise plus volontiers
Modifié en dernier par samondacar le 11 oct. 2025, 12:22, modifié 1 fois.
- La Bastille
- Membre émérite
L’apothéose du découplage !samondacar a écrit : ↑09 oct. 2025, 18:20 Le DIN-DIN faut 1/2h pour arriver à le brancher tellement les 5 tiges bougent
Naim Proac Totaldac
- GVTahiti
- Membre émérite
Bonne nouvelle ... pour toi, moins pour le buraliste !samondacar a écrit : ↑09 oct. 2025, 18:20 Moi j’en ai 2
Le DIN-DIN faut 1/2h pour arriver à le brancher tellement les 5 tiges bougent

Qu'est-ce qu'une 1/2 heure dans une vie ... si une fois en place, c'est pour la vie ... sans y toucher !!

Bien sûr, pour les touche-à-tout tout le temps, c'est vrai qu'alors, il devient fragile et ... encore mieux découplé !!

Gérald

- FredM
- Membre vétéran
S1: 282 / 250 DR - HC DR - CD5XS - DC1 - nDAC - Hiline - Lumin U1 Mini - DC1 - DAC Audiomat Tempo 2 évo - QED Reference Digital Audio 40 - Hiline DIN RCA - TEAC HA 501 - HiFiMan HE-1000 V2 Stealth Magnets - AperturA Onira câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
-
- Membre junior
Oui mais actuellement j’écoute le JUBO rouge sur le 52 et il me plaît bienGVTahiti a écrit : ↑10 oct. 2025, 00:05 Bonne nouvelle ... pour toi, moins pour le buraliste !![]()
Qu'est-ce qu'une 1/2 heure dans une vie ... si une fois en place, c'est pour la vie ... sans y toucher !!![]()
Bien sûr, pour les touche-à-tout tout le temps, c'est vrai qu'alors, il devient fragile et ... encore mieux découplé !!![]()
![]()
![]()