Cherche Ovator Speaker Plug x2

Matériels Naim Audio exclusivement
Répondre
performat
Nouveau

Cherche Ovator Speaker Plug x2

Message par performat »

Bonjour,

Je viens de m'équiper en Naim NAC A5 et pour finir le boulot, je recherche des connecteurs Naim pour mes Ovator.

Ils sont disponibles chez TomTom, mais impossible de commander sur leur site pour une livraison en France. Si l'un d'entre vous savait où s'en procurer, où en avait une paire qui traine à la maison...

Merci !

Alexandre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
250 DR / 282 + HiCap DR / Ovator S400
CAMEO172
Membre émérite

Re: Cherche Ovator Speaker Plug x2

Message par CAMEO172 »

ceux là ne marchent pas ? -> https://www.ebay.co.uk/itm/297811774752
Salle dédiée : CDS3/XPS2(PL) + NDX2/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
Salon : Uniti Atom HE + Focal Stellia
Salon : Muso
Chambre : Muso Qb
GVTahiti
Membre émérite

Re: Cherche Ovator Speaker Plug x2

Message par GVTahiti »

Non, ceux-là, ce sont les plugs "Naim" old school, pour les anciennes enceintes, avant les Ovator.

Par contre, je viens de le vérifier sur les miennes, si tu trouves celles prévues pour les Nap 100 et autres Qute, elles s'adaptent bien aux Ovator S400 ... ça peut être plus facile à trouver compte tenu de la vente confidentielle des Ovator ;-)
IMG_5312.jpeg
Et, en prime, tu récupères un découplage digne du Hiline ... pour le prix d'un plug de base !! :roule: :mdr3: :roule:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Répondre