Atlantis Lab AT 13

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
piorkow
Membre junior

Atlantis Lab AT 13

Message par piorkow »

Bonsoir,

Il y a des personnes sur le site qui utilisent les enceintes Atlantis Lab AT13 avec du Naim?

Si oui, le matériel et la superficie de la pièce.

Merci.

Musicalement.

Olivier
Naim Nac 272 + Jubo petit rouge + Nap 200 + Philips BDP9700, Naca 5 plugs Naim, Bowers & Wilkins DM 580 (modif Mundorf).
Casques audio: Bowers P5 et P7
Naim Uniti, Naca 5, Bowers & Wilkins Solid.
love_leeloo
Membre émérite

Re: Atlantis Lab AT 13

Message par love_leeloo »

Toi tu es allé chez hifi vaudaine
piorkow
Membre junior

Message par piorkow »

Effectivement Julien,

J’avais écouté les Revival Atalante 3 qui sont vraiment bien.

J’ai écouté rapidement cette semaine les Atlantis Lab At 13, mais en coup de vent sur un seul morceau.

C’est vraiment une bonne surprise, petites par la taille, mais elles sortent le son d’une grande.
Le son est holographique si je peux m’exprimer ainsi, les basses sont bien présentes. il y a de l’espace entre les instruments.

Je me demande ce que cela donne avec du Naim.

L’ampli: Atoll 300 et leur source depuis Qobuz.

Je voulais écouter aussi les nouvelles Bowers 606s3, qui selon Whats hi-fi sonnent bien mieux que les anciennes, mais pas encore disponible chez Son et Vidéo.

Voilà, voilà.
Naim Nac 272 + Jubo petit rouge + Nap 200 + Philips BDP9700, Naca 5 plugs Naim, Bowers & Wilkins DM 580 (modif Mundorf).
Casques audio: Bowers P5 et P7
Naim Uniti, Naca 5, Bowers & Wilkins Solid.
tecno92
Membre cadet

Message par tecno92 »

Je les ai déjà écoutées plusieurs fois chez un ami qui le alimente avec un amplificateur dac intégré de la marque Lyngdorf .
Belle sonorité avec beaucoup de détails en finesse et des basses surprenantes au regard de la taille des HP et de celle de l'enceinte. Une réelle surprise.
A essayer avec du Naim pour valider ce que j ai pu entendre.
Cd5X + Flatcap 2x /Nac 202 -Nap 200 avec Hicap /bluesound Node2i + Cambridge Dacmagic 200M/ PMC twenty5 22 + câbles hp & modulation MPC Equilibre
jdesark
Membre senior

Message par jdesark »

Un point important rendement eleve : elles sonnent bien avec le nait 50 et leur event est reglable ce qui facilite le placement
Se trouve assez facilement en occasion
Répondre