NDAC HS ?

Maintenance, entretien, réparations, DIY, des électroniques et enceintes Naim Audio exclusivement
Répondre
Glum
Membre minime

NDAC HS ?

Message par Glum »

Bonjour à tous,

Mon Ndac me fait des soucis avant noël ! Ces derniers temps les lumières vertes du logo et les autres étaient un peu tamisée, comme si on avait réduit l’intensité, puis un jour plus rien !

Depuis, il ne sors plus de son non plus...
j'ai essayé différentes entrée, de l'éteindre et rallumer, éteindre et couper l'alimentation plusieurs jours et remettre, mais rien n'y fait, il reste définitivement, totalement Black ! :pleur4:

Une idée de ce qui pourrait poser problème ? Ou quelque chose que je puisse vérifier ?

Merci d'avance pour votre aides et de joyeuses fêtes de fin d'année à tous ! <:)
micwatch
Membre senior

Re: NDAC HS ?

Message par micwatch »

Hello,
As tu regardé le fusible au niveau de la prise IEC ?
S1 CDS3-555PS~Naca4~Audia Flight FLS10~~Spendor 9/1~préphono Audia Flight~Platine Nottingham Analogue DAIS~bras Anna~cellule Ortofon Windfeld Ti~Conditionneur secteur LAB12 GORDIAN
S2 NAIT50~BS Node X~MoFi ultraDeck~Cellule UltraTracker~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
Stock : NAC32.5CB~NAC135CB~HicapCB~2 NAIT1 - NAP140CB
Collection : Discogs
Daouda
Membre junior

Message par Daouda »

Salut,

Comme dit Michel, si tu as vérifié le fusible et I’ll est bon, compliqué de faire mieux si ce n’est de l’envoyer en SAV.
NAC 12SP / SNAPS DR / NAP 160 (liaisons leedh snaic)

NDX2 (liaison Glycon Jubo )
REGA planar 3 (1977)
Xulyde MD1 Evo & câbles HP sq audio Eden
cedric31
Membre senior

Message par cedric31 »

Je pencherai plus pour un condensateur HS ….
La manière dont cela se produit sur un temps plus ou moins long provient à mon avis de la détérioration petit à petit d un composant.
Naim
Répondre