Vds ensemble (NAC72 / Phono MM ou MC / HICAP Olive / NAP180) [Vendu]
- Doum
- Membre senior
Re: Vds NAC72 Olive / Phono MM ou MC / HICAP Olive / NAP180 Olive
Gerald c’est effectivement toi qui a sans doute trop forcé sur le rhum ! Nous ne sommes pas la même personne. Ou alors je me suis parlé au téléphone (et je suis très sympa d’ailleurs).
Je n’ai plus d’annonces ayant renoncé à me séparer du six pack (qui pour l’instant n’en est pas un puisque je n’ai pas d’alimentation pour le Snaxo…)
J’attends les finances pour racheter Hi ou SuperCap
Je n’ai plus d’annonces ayant renoncé à me séparer du six pack (qui pour l’instant n’en est pas un puisque je n’ai pas d’alimentation pour le Snaxo…)
J’attends les finances pour racheter Hi ou SuperCap
Modifié en dernier par Doum le 27 déc. 2025, 11:58, modifié 1 fois.
- Doum
- Membre senior
Re: Vds NAC72 Olive / Phono MM ou MC / HICAP Olive / NAP180 Olive
Je gère la vente pour un ami qui se lance chez Naim !
Il a été impressionné en écoutant les 135/32.5/Iso
Je pense que l’ensemble 72/HiCap/180/Kan le satisfera !!
Il a été impressionné en écoutant les 135/32.5/Iso
Je pense que l’ensemble 72/HiCap/180/Kan le satisfera !!
- Zarbos
- Membre senior
Re: Vds ensemble (NAC72 Olive / Phono MM ou MC / HICAP Olive / NAP180 Olive) Réservé
Hello Gerald,
Je pense que Dominique par son message (MP) prévient les potentiels acheteurs qu'il se positionne pour un achat et de ce fait, il envoie théoriquement rapidement un MP au vendeur...
Je pense que Dominique par son message (MP) prévient les potentiels acheteurs qu'il se positionne pour un achat et de ce fait, il envoie théoriquement rapidement un MP au vendeur...
1. OLIVE ACTIF. CDS/NAC72/HICAP/NAXO/HICAP/NAP250 H&F/NAP250 H&F/SBL
2. OLIVE PASSIF. CDS/NAC62/HICAP/NAP140/IBL
3. CB. MCCORMACK SIGNATURE/NAT01/NAC32.5/HICAP/NAP250/MULIDINE RHAPSODIE
En stock: CDS, CDS
2. OLIVE PASSIF. CDS/NAC62/HICAP/NAP140/IBL
3. CB. MCCORMACK SIGNATURE/NAT01/NAC32.5/HICAP/NAP250/MULIDINE RHAPSODIE
En stock: CDS, CDS
- GVTahiti
- Membre émérite
Re: Vds ensemble (NAC72 Olive / Phono MM ou MC / HICAP Olive / NAP180 Olive) Réservé
Ah d'accord ... il nous prévient qu'il va contacter le vendeur pour faire affaire ... là, maintenant, je comprends mieux !! 
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
- Doum
- Membre senior
Voui c’est ça. Ça permet de prévenir le vendeur au cas où il ne regarde pas ses mails.
Mais c’est vrai que c’est tout à fait dispensable de faire ça !
Ceci dit, j’ai vu faire ça sur d’autres annonces des dizaines de fois, je ne pensais pas être aussi original !!
Mais c’est vrai que c’est tout à fait dispensable de faire ça !
Ceci dit, j’ai vu faire ça sur d’autres annonces des dizaines de fois, je ne pensais pas être aussi original !!
- maxwell
- Membre émérite
Ne t’inquiète pas Doum, pour le coup ce n’est vraiment pas toi l’original 
- Doum
- Membre senior
Bon après je ne l’ai pas mal pris hein.
Joyeuses fêtes à tous.
- GVTahiti
- Membre émérite
Après réflexion, je crois que c'est Doum qui a raison : il y a tellement de gens qui, vendeur, ne prennent même pas la peine de regarder leurs MP pour vous répondre ... si,si, non seulement j'ai les noms, mais aussi les MP dans ma boite d'envoi ... donc, jamais relevés par le destinataire ...
Bon, c'est pas plus mal ... cela (me) fait faire des économies, alors ...

Bon, c'est pas plus mal ... cela (me) fait faire des économies, alors ...
Gérald
-
Jérémy69
- Membre poussin
Re: Vds ensemble (NAC72 Olive / Phono MM ou MC / HICAP Olive / NAP180 Olive)Vendu
Ensemble vendu.
On peut archiver
On peut archiver