lecteur audio pour macOS, totalement gratuit et open source, pensé pour les audiophiles.
https://rvarunrathod.github.io/HiFidelity/
HiFidelity - lecteur audio macOS
- Troubadour
- Modérateur
- love_leeloo
- Membre émérite
- nicolas
- Membre vétéran
Re: HiFidelity - lecteur audio macOS
"pensé pour les audiophiles" --> c'est à dire ? C'est dans les réglages, l'interface, simplmeent la qualité de lecture ?
- love_leeloo
- Membre émérite
Bon j’ai essayé et comparé à Foobar. Je reste avec ce dernier pour mon utilisation.
- Marc
- Membre émérite
Actuellement il est plus facile d'utiliser un pc avec windows 11, si tu avais un pc je te conseillerais musicbee qui est un super logiciel gratuit.
Sinon un copain ne jure que par ROON, c'est payant mais je crois que ça tourne aussi sur mac os.
Sinon un copain ne jure que par ROON, c'est payant mais je crois que ça tourne aussi sur mac os.
- love_leeloo
- Membre émérite
Je n’ai pas vraiment l’utilité d’un logiciel.
Il ne me sert juste pour écouter 30sec des fichiers que j’ai temporairement sur mon Mac, avant de les passer dans mp3tag puis de les mettre sur un SSD externe qui est branché sur le Nova.
Il ne me sert juste pour écouter 30sec des fichiers que j’ai temporairement sur mon Mac, avant de les passer dans mp3tag puis de les mettre sur un SSD externe qui est branché sur le Nova.