Cinéma : Les films à voir

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
radiomir
Membre junior

Re: Cinéma : Les films à voir

Message par radiomir »

<:) Bugonia de Yorgos Lanthimos
Du Chrome, de l'Olive, Naim Audio depuis plus de 36 ans... :coeur:
radiomir
Membre junior

Message par radiomir »

<:) L'Intermédiaire (Relay) de David Mckenzie
nad75
Membre junior

Message par nad75 »

Le maître du Kabuki.

Image
Modifié en dernier par nad75 le 17 mai 2026, 18:15, modifié 1 fois.
"La richesse de la vie d'un homme se mesure à l'intensité des émotions qu'il a pu éprouver". (Soichiro Honda)
---
Proceed PCD3, Nait, Sony SS-A5.
Server/Player : Innuos zen mini mk2, Dac : Audio Note Dac 2 Signature, Interface USB/Spdif : Topping D10, MIT Terminator.
micwatch
Membre senior

Message par micwatch »

Hello,

J’ai fréquenté les salles obscures ce dernier mois.

La frère : Bof, je ne comprend pas les bonnes notes de la presse. C’est vraiment whesh whesh, frerot, etc....

La femme de ménage : c’est bien joué et bien réalisé je trouve. J’ai bien aimé

Sur un air de bleues : une agréable surprise, je pensais à un film moyen, mais non, j’ai aimé. Normal, y a de la musique.

Los tigres : un fim qui sort de l’ordinaire, sur l’univers des scaphandriers. Ce n’est pas le film de l’année, mais un belle découverte.

S1 CD555-555PS~Naca4~Audia Flight FLS10~~Spendor 9/1~préphono Audia Flight~Platine Nottingham Analogue DAIS~bras Anna~cellule Ortofon Windfeld Ti~Conditionneur secteur LAB12 GORDIAN
S2 NAIT1~BS Node X~MoFi ultraDeck~Cellule UltraTracker~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
Stock : NAC32.5CB~NAC135CB~HicapCB~NAIT50~CDS3
Collection : Discogs
radiomir
Membre junior

Message par radiomir »

<:) Father Mother Sister Brother de Jim Jarmusch
micwatch
Membre senior

Message par micwatch »

il n'est plus au cinéma (Je suis allé le voir au cinéma en Octobre 2025), mais je conseille de regarder l'utime version d'Apocalypse Now "Final Cut"
Par rapport à la version longue il n'y a pas la séquence avec les Bunny's qui se sont scratchées dans la jungle. C'est très bien comme ça :hehe:
L'image a un grain très cinéma, à l'époque des pellicules. L'équivalent du CB chez Naim :hehe:
Il est disponible en ce moment pour ceux qui ont Canal+et bien sur, je l'ai déja regardé ce WE :super:
S1 CD555-555PS~Naca4~Audia Flight FLS10~~Spendor 9/1~préphono Audia Flight~Platine Nottingham Analogue DAIS~bras Anna~cellule Ortofon Windfeld Ti~Conditionneur secteur LAB12 GORDIAN
S2 NAIT1~BS Node X~MoFi ultraDeck~Cellule UltraTracker~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
Stock : NAC32.5CB~NAC135CB~HicapCB~NAIT50~CDS3
Collection : Discogs
Bernard68
Membre cadet

Message par Bernard68 »

micwatch a écrit : 11 mai 2026, 14:44 ...je conseille de regarder l'utime version d'Apocalypse Now "Final Cut"
Je l'ai regardé aussi sur Canal; les 40 minutes supplémentaires par rapport au montage original apportent une pesanteur qui colle bien avec la remontée angoissante du fleuve.
J'ai par contre une réserve sur la séquence de la plantation Française (dernier arrêt avant la folie?) que je trouve dispensable et longuette (même si c'est l'occasion d'apercevoir Sofia Coppola). D'ailleurs Lino Ventura devait jouer le rôle de Christian Marquand mais il a refusé (déplacement en avion trop long) et il a eu raison.
A voir pour les aficionados.
Wattson Emerson Digital > Chord Qutest > Supernait 2 > Hicap 2 > Witch Hat N2 > PMC Twenty5 21
Ampli Casque Schiit Valhalla 2 > Audeze EL-8 open
alien78
Membre senior

Message par alien78 »

J'aime bien aussi cette version que je ne trouve pas longue. Et puis il y a l'apparition de la belle Aurore Clément au milieu de cette jungle hostile... :]
vincent
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.

Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Répondre