je n'ai pas eu le temps d'acheter des disques pour ce début d'année , ca me permet de retrouver des galettes "oubliées " dans la collection
"The United States of America " album éponyme pressage UK CBS 1968
on peut classer ça dans le rock , mais psychédélique , expérimental , bref un album bien barré
un groupe irlandais , dans la lignée de Fontaines DC
leur premier disque
The Murder Capital "When I Have Fears" 2019
du post punk comme j'aime , la suite sera moins convaincante , enfin à mon avis
Saravah :
Premier album enregistré et partagé à Tokyo avec les meilleurs musiciens et compositeurs japonais : Yasuaki Shimizu, Ryuichi Sakamoto, Moon Riders, Yukihiro Takahashi, Kato Kasuiko. Participation également de David Sylvian. L’univers de la chanson française fusionne avec l’énergie des tigres japonais. Le tout sur un tapis de souffle et distorsions passagères.
"La richesse de la vie d'un homme se mesure à l'intensité des émotions qu'il a pu éprouver". (Soichiro Honda)
--- Proceed PCD3, Nait, Sony SS-A5.
Server/Player : Innuos zen mini mk2, Dac : Audio Note Dac 2 Signature, Interface USB/Spdif : Topping D10, MIT Terminator.
nad75 a écrit : ↑28 janv. 2026, 13:32
Pierre Barouh - Le Pollen
J’ai possédé ce disque , il y a quelques années en pressage japonais si mes souvenirs sont bons, je n’ai jamais réussi a m’en imprégner malgré le talent évident de l’artiste et du casting qui l’accompagne
J’ai fini par le donner a un de mes amis qui lui l’apprécie a sa juste valeur , il faudrait sans doute que j’y retourne
toujours un grand plaisir d'écouter Tom Waits
Et le temps s'y prête aujourd'hui !!!
Tom Waits "Foreign Affair" 1979 , Asylum record , ici un pressage France