Je vais mettre en vente plusieurs composants essentiels à nos appareils… mécanique pour Cd2 voire CDI ou cds1
Plugs, pucks, résistances, transistors et transistors de puissance etc…
Cables snaics etc…
Le post sera actualisé régulièrement et si vous avez des besoins … n’hésitez pas à me contacter par MP.
Je mets en vente l’ensemble de mes composants. Les prix seront négociables mais dans une certaine mesure
Je commence par certains composants que j'ai en stock et dont je n'ai plus l'utilité
Résistances SFR25 inutilisée par Naim, j'ai presque toutes les valeurs en stock 2cts la résistance mini 50 + frais d'envoi
Diodes N4148 2cts pièce mini 50 + frais d'envoi
Diodes N4007 5cts pièce mini 20 + frais d'envoi
Transistors d'imput Motorola BC239 1.5€ pièce
Transistors de puissance Na001 (soit 8232 pour CB soit 2989 pour olive) 30€ pièce + frais d'envoi
Naim Snaics noirs Din 5 ou din 4 100€ pièce + frais d'envoi
Naim XLR pour 135 120€ les deux + frais d'envoi
Modifié en dernier par danielw4 le 04 févr. 2026, 16:10, modifié 1 fois.
Je crois que j’ai des 135 qui ont des Na001 mélangés avec des Na007.
Est-ce que cela pose un problème ? Je n’ai pas mis le nez dans mes appareils depuis un moment mais je sais que ça m’avait interrogé…
Sur les derniers appareils Olive, Naim a souvent monté des Na007 sur les cartes de régulation mais ont laissé de N0001 sur les cartes amplis.
Ils n'y a aucun problème a mixer les deux, ce serait plus ennuyeux si les Na007 était sur la carte ampli.
Pour démonter les transistors de puissance , il y a deux vis sur les cotés et deux soudures sur la carte par transistor
Je cherche une méca d'origine pour mon cd5xs. Il semble que tu en proposes une ou ce n'est pas le bon modèle? Ce serait extraordinaire, depuis que j'en cherche une
S1: 282 / 250 DR - HC DR - CD5XS - DC1 - nDAC - Hiline - Lumin U1 Mini - DC1 - DAC Audiomat Tempo 2 évo - QED Reference Digital Audio 40 - Hiline DIN RCA - Ampli casque Pathos Aurium - HiFiMan HE-1000 V2 Stealth Magnets - AperturA Onira câblées NACA5 S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
FredM a écrit : ↑08 févr. 2026, 12:12
Bonjour Daniel
Je cherche une méca d'origine pour mon cd5xs. Il semble que tu en proposes une ou ce n'est pas le bon modèle? Ce serait extraordinaire, depuis que j'en cherche une
Hello Fred
Le CD5XS embarque une VAM1202 (CDm12.1) il me semble