Grésillements SN3 et SAV aux abonnés absents
-
Sined75
- Membre poussin
Grésillements SN3 et SAV aux abonnés absents
Mon SN3 émet depuis quelques temps un petit grésillement sur le canal droit : j'ai testé plusieurs entrées, sans que le problème ne disparaisse et j'ai inversé les enceintes, inversant aussi le grésillement (genre petite friture). Ce dont on peut déduire que le coupable se situe sans doute au niveau de l'étage de puissance. N'y connaissant pas grand chose en technique, j'ai cherché un SAV et là, euh, ben... J'ai envoyé un mail sur le site de Naim, sans réponse aucune. J'ai ensuite déposé mon SN3 chez un (ancien) revendeur Naim parisien du XVème, qui m'a gardé l'ampli trois semaines, et me l'a rendu sans avoir trouvé la source du problème. Coût : 180e pour me retrouver à la case départ. J'ai renvoyé un second mail à Naim, toujours sans réponse. J'avoue être un peu sidéré par ce mutisme et la difficulté à trouver une solution à mon problème. Si vous avez des idées et des suggestions, je suis preneur.
-
radiomir
- Membre junior
Re: Grésillements SN3 et SAV aux abonnés absents
Tu peux envoyer un mail à genesis qui pourra certainement t'indiquer la marche à suivre
Du Chrome, de l'Olive, Naim Audio depuis plus de 36 ans... 
- filip63
- Administrateur
Pour avoir la marche à suivre contacte genesis, ou le SAV Focal " service.client@focal.com "
- rico
- Membre émérite
As-tu changé de source pour vérifier que cela ne venait pas de la source ?
- micwatch
- Membre senior
Bonjour,
Il aurait préféré l’apporter à un revendeur Naim en activité au lieu d’un ancien revendeur Naim pour une prise en charge au SAV.
Il aurait préféré l’apporter à un revendeur Naim en activité au lieu d’un ancien revendeur Naim pour une prise en charge au SAV.
S1 CD555-555PS~Naca4~Audia Flight FLS10~~Spendor 9/1~préphono Audia Flight~Platine Nottingham Analogue DAIS~bras Anna~cellule Ortofon Windfeld Ti~Conditionneur secteur LAB12 GORDIAN
S2 NAIT1~BS Node X~MoFi ultraDeck~Cellule UltraTracker~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
Stock : NAC32.5CB~NAC135CB~HicapCB~NAIT50~CDS3
Collection : Discogs
S2 NAIT1~BS Node X~MoFi ultraDeck~Cellule UltraTracker~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
Stock : NAC32.5CB~NAC135CB~HicapCB~NAIT50~CDS3
Collection : Discogs
-
Sined75
- Membre poussin
Merci pour vos réponses. J'ai acheté ce SN3 neuf à un particulier en 2020, il n'était pas déballé donc oui, c'est une première main.
Depuis, il fonctionne tranquillement dans mon salon. Pour ce qui est du revendeur, je ne lui jette pas totalement la pierre, leur technicien a passé beaucoup de temps à essayer de trouver la panne, c'est quelqu'un de compétent et agréable, s'il n'a pas trouvé c'est que ça doit être compliqué. Il y a un forfait de 90e pour la recherche de panne. C'est vrai que les 90e supplémentaires sont excessifs.
Pour ce qui est de la source, je vais refaire un essai.
Et je vais contacter Genesis.
Depuis, il fonctionne tranquillement dans mon salon. Pour ce qui est du revendeur, je ne lui jette pas totalement la pierre, leur technicien a passé beaucoup de temps à essayer de trouver la panne, c'est quelqu'un de compétent et agréable, s'il n'a pas trouvé c'est que ça doit être compliqué. Il y a un forfait de 90e pour la recherche de panne. C'est vrai que les 90e supplémentaires sont excessifs.
Pour ce qui est de la source, je vais refaire un essai.
Et je vais contacter Genesis.