Shorter a écrit : ↑03 févr. 2026, 10:28
.... (une des plus belles pochettes BN)
Salut Shorter, salut à tous;
une très belle photo effectivement, prise par Francis Wolff que l'on peut considérer comme un des membres fondateurs de Blue Note avec Alfred Lion. Pour les passionnés de Jazz et/ou de belles photos, n'hésitez pas si vous tombez sur cet ouvrage :
Wattson Emerson Digital > Chord Qutest > Supernait 2 > Hicap 2 > Witch Hat N2 > PMC Twenty5 21 Ampli Casque Schiit Valhalla 2 > Audeze EL-8 open
hier soir , j'étais seul et c'est plus simple pour écouter ce genre de disque
Suicide , album éponyme ici l'original Français sorti en 1978 , l'original Américain , plus rare et beaucoup plus cher est de 1977.
ce n'est pas souvent sur la platine mais ca reste un disque complètement à part , la voix d'Alan Véga , les arrangements , le coté bricolage du disque (même la pochette)
Un peu déconcerté après l'écoute de son dernier opus.
Un peu trop sophistiqué à mon goût, ce qui ne permet pas d'apprécier cette voix splendide.
A réévaluer après d'autres écoutes
filip63 a écrit : ↑20 févr. 2026, 18:31
Un peu déconcerté
Pour ma part je dirais même déçu...déconcerté, c'était déjà le cas avec le précédent
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Elle a peut être un cheveux sur la langue ... à force d'aller se faire refaire des couleurs ...
Mais non, en fait ... j'ai écouté "I run, I stay", ma conclusion : if you stay, I run !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!