Nait XS
- Frederic
- Membre émérite
Nait XS
La famille Nait s'agrandit....un nouveau Nait est né :?
le NAIT XS!
http://www.naim-audio.com/products/system_2.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://forums.naim-audio.com/eve/forums ... 3442910717" onclick="window.open(this.href);return false;
F.
le NAIT XS!
http://www.naim-audio.com/products/system_2.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://forums.naim-audio.com/eve/forums ... 3442910717" onclick="window.open(this.href);return false;
F.
- PascalB
- Membre émérite
- Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays
Re: Nait XS
Il n'y a pas encore sa fiche technique mais apparemment il se situe au-dessus du 5i, puisque recommandé d'entrée avec un CD5X, mais en-dessous du couple 122x/150x qui sont suggérés comme évolutionFrederic a écrit :La famille Nait s'agrandit....un nouveau Nait est né :?
le NAIT XS!
F.

Il doit y avoir un intérêt qui m'échappe queque part car je ne vois pas trop l'utilité de ce nouvel appareil :?
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
- Frederic
- Membre émérite
moi aussi :?Il doit y avoir un intérêt qui m'échappe
Naim n'a pas encore réellement communiqué sur ce nouveau produit...
et qu'y a t il de nouveau d'ailleurs? je crois qu'il n'y a pas de convertisseur (DAC)embarqué.
Y a t il vraiment une place entre un Nait5i et un 122x/150x???
Bref...
F.
- naim71
- Membre émérite
Ils feraient mieux de refaire un Nait minimaliste avec un prix super placé :?
Ce XS est un Supernait du pauvre ??? ou quoi
Ce XS est un Supernait du pauvre ??? ou quoi

-
- Membre minime
Oui, pour un Nait upgradable comme l'était le Nait5.Frederic a écrit :Y a t il vraiment une place entre un Nait5i et un 122x/150x???
Moon CD 3.3 - unitiQute en lecteur réseau - Nait 5 - Linn Kan 2 - câblage Chord Clearway en modulation, NVA LS3 en HP
- dug
- Membre senior
Je partage plutôt l'avis général sur l'utilité, plus que douteuse, d'un nouvel appareil dans la gamme. Cela fait maintenant 3 "Nait" si j'ai bien compris. Je pense que l'upgrade doit être notable, évident quand on monte dans la gamme, et ce n'est pas en multipliant indéfiniment les paliers qu'on rend les choses plus faciles et plus lisibles...
A+
Dug
A+
Dug
CDS 2/ XPS / NAC 72 / SC / NAP 250 / LP12 / EKOS / LINN KANDID / LINGO 4 / SBL
- Stoik
- Membre junior
Y'a quelqu'un qui a réussi à avoir les photos de l'intérieur de la bête avant qu'elles ne disparaîssent de Pink Fish?
Parce que je veux voir si ce Nait XS est ni plus ni moins qu'un NAC 122x avec alimentation et étage de sortie enceintes intégrés. Parce que si c'est ça, j'en veux un.
Bye.
Parce que je veux voir si ce Nait XS est ni plus ni moins qu'un NAC 122x avec alimentation et étage de sortie enceintes intégrés. Parce que si c'est ça, j'en veux un.
Bye.
Tout Naim, Naim DAC, Hi-Line, Nait XS, Naca5, SBL, Headline2, NAPSC.
Les autres, Squeezebox Touch, casque Grado RS-1, barrette BIS Audio
Les autres, Squeezebox Touch, casque Grado RS-1, barrette BIS Audio
- Marc
- Membre émérite
Si c'est un supernait avec moins d'entrée et pas de cochonerie de carte numérique c'est l'appareille que j'attendais de naim mais que j'ai finalement trouvé en mieux chez Eddy, l'ampli kjo est enfin commandé depuis hier et j'espère l'avoir début 2009.
Ce qui m'importe avant tout, c'est de retrouver à l'écoute cette étincelle de vie, cette riche ambiance musicale qui vous fait véritablement croire à ce que vous écoutez
- Jacc
- Membre senior
Félicitation !Marc a écrit :Si c'est un supernait avec moins d'entrée et pas de cochonerie de carte numérique c'est l'appareille que j'attendais de naim mais que j'ai finalement trouvé en mieux chez Eddy, l'ampli kjo est enfin commandé depuis hier et j'espère l'avoir début 2009.
Plus de système hifi
- Frederic
- Membre émérite
En résumer et en Français:According to one dealer's website:
Naim Audio are adding a new Nait XS integrated amplifier to their slimline range. Higher performance, more power and the upgrade potential using Naim power supplies slots the Nait XS between the current Nait 5i and the pre/power. AV unit gain, 6 line inputs and 60 watts per channel indicate that this product is in fact a stripped-out version of the SUPERNAIT as opposed to an upgraded Nait 5. Exciting news! Expect the Nait XS to have an RRP of £1275.
- meilleures performances
- plus de puissance: 2 x 60W
- accepte une alimentation externe
- AV unit gain
- 6 entrées
...en somme ce serait une déclinaison Supernait plus bas en gamme plutôt qu'un Nait5i amélioré.
A prendre avec prudence, ceci n'est pas une communication de Naim-Audio...et peut donc se révéler inexact lors de la communication officielle de Naim-audio.
F.
- ikoun
- Membre vétéran
Slimline = meme forme que le 115
une prise casque sera dessus également (comme sur le supernait).
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
- PascalB
- Membre émérite
- Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays
Tu veux dire que le 112ikoun a écrit :Slimline = meme forme que le 115
Et aussi le 5, 5i, le 5i, le 112X, le 122X, le CD5, le CD5i, le CD5X
- ikoun
- Membre vétéran
oui pardon, mon doigt a fourché, c'est bien le look du 112
La prise micro, quant à elle, se situera à la place du premier bouton à gauche, voilou
La prise micro, quant à elle, se situera à la place du premier bouton à gauche, voilou
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
- PascalB
- Membre émérite
C'est une prise casque pas une prise Ipod comme sur le 5i 

- ikoun
- Membre vétéran
arf tu me fais douter...c'est ce que j'ai compris hier ... mais bon avec l'ambiance sonore pet-être que je n'ai pas tout capté de l'anglais.
Dans le doute, je m'abstient donc :oops:
Dans le doute, je m'abstient donc :oops: